BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J36] Troyes 2 / 1 Nancy - Vendredi 3 mai à 20h
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L2/J36] Troyes 2 / 1 Nancy - Vendredi 3 mai à 20h
La première mi-temps était plutôt intéressante. En seconde mi-temps par contre on a retrouvé le Troyes de RA qui se fait bouffer, qui est sauvé par Samassa et qui fait son hold up. Incroyable scénario avec ce coup franc venu d'ailleurs, je commençais à pester en pensant qu'il allait finir dans les bras du gardien et finalement... d'ailleurs Fortuné lui-même a avoué qu'il voulait centrer et que son but est un coup de bol. Si je suis supporter de Nancy aujourd'hui je me bouffe les %%nfr**.
Tout nous souris je n'ai pas le souvenir d'une saison où on avait autant de faits de jeu favorables.
Tout nous souris je n'ai pas le souvenir d'une saison où on avait autant de faits de jeu favorables.
- turtle
- Star mondiale
La saison du titre on gagnait tout même avec des blessés...
- JuloTroyes
- Pro
Une victoire à l'arraché c'est beau !
Par contre la réaction de beaucoup de supporters de clib de L2 (Lens, Nancy...) sur Twitter est lamentable...
Par contre la réaction de beaucoup de supporters de clib de L2 (Lens, Nancy...) sur Twitter est lamentable...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- snoopy45
- Site Admin
Oui, Tavares fait une boulette, et il est vrai que cela faisait longtemps.
Par contre, quand tu dis que Vagner vient s'empaler sur Samassa, tu sous-entends qu'il n'y a pas faute.
Pour moi, le péno est indiscutable ; Samassa est en retard
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- turtle
- Star mondiale
Samassa est surpris par la tête moisie de Tavares et on voit qu'il cherche à avoir le ballon Vagner lui ne cherche pas à éviter Samassa mais bon le penalty ne fait aucun doute
- djuka10
- Pro
Comme d'habitude... on a l'impression qu'il ne peut rien nous arriver, cette veine qui nous suis depuis des semaines c'est incroyable. Et si tout simplement, on devait monter ? Que le destin s'en mêle et qu'on aille chercher Brest sur le fil.
Je serai adversaire de l'estac ( concurrent L2, barragiste L1, Brest...) je serai pas fier de devoir me coltiner cette équipe super solide et en pleine réussite.
Je serai adversaire de l'estac ( concurrent L2, barragiste L1, Brest...) je serai pas fier de devoir me coltiner cette équipe super solide et en pleine réussite.
- djuka10
- Pro
Et si Brest se retrouvait dans la même situation que nous l'année de la fameuse non montée des danic, noro...
Il y a certaines similitudes dans les 2 cas, j'espère la même fin pour Brest
Il y a certaines similitudes dans les 2 cas, j'espère la même fin pour Brest
- TontonManu
- Pro
Je pense que la seule chose qui peut planter Brest est que le départ annoncé de JMF les perturbe, pas impossible mais leur reprendre 4 points en 2 matchs c'est chaud quand même (il faut gagner nos 2 derniers matchs pour ne pas avoir de regrets). En tout cas quelle que soit la manière quelle fin de saison de l'ESTAC !!
- paristroyes
- Pro
Le suspense est maintenu en tête du tableau tant que La montée de Brest n'est pas définitivement acquise. Cela devrait faciliter la tâche de Rui almeida car il doit faire jouer la meilleure équipe tant que les jeux ne sont pas faits,sinon il aurait sans doute été tenté de commencer à faire tourner contre Clermont au risque de faire perdre le rythme à certains. Il sera toujours temps de le faire contre ajaccio pour éviter fatigue ,carton ou blessures de certains.
Quant à ce but final dont l'auteur reconnait qu'il n'a pas voulu tirer mais envoyer le ballon au point de penalty,qu'il fait du bien et qu'il était inattendu au vu du match.
Croyons juqu'au bout au miracle pour le match Brest Niort, sans trop y croire d'autant que Niort aura joué ce lundi contre Lorient et aura moins de temps pour récupérer et n'est pas un foudre de guerre...
Quant à ce but final dont l'auteur reconnait qu'il n'a pas voulu tirer mais envoyer le ballon au point de penalty,qu'il fait du bien et qu'il était inattendu au vu du match.
Croyons juqu'au bout au miracle pour le match Brest Niort, sans trop y croire d'autant que Niort aura joué ce lundi contre Lorient et aura moins de temps pour récupérer et n'est pas un foudre de guerre...