BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/Play Off 2] Troyes 1 / 2 Lens (a. p.) - Vendredi 24 mai à 18h
- turtle
- Star mondiale
Re: [18/19] Barrages et Play offs
Niort n'a plus rien à jouer et Metz est déja champion ce soir. La seule solution serait que Furlose soit en froid avec ses dirigeants et qu'il sabrode l'équipe volontairement.
- romainpat
- Espoir
Furlan sera forcément en froid car Brest va pas l emmener en L1.. Suicidaire.. Ce gars n est pas un entraîneur de L1.. L Accession directe reste donc un des scénarios possibles.. Après 3e c est inespéré
Nostalgic Estac 2000
- Kevin-10
- Contributeur
Espérons que Brest se mettre à douter, le mental est le gros problème des équipes de Furlan. Si ils ont les pieds qui tremblent et que ça tourne au vinaigre contre Niort on aura notre chance. J'ai du mal à croire à un effondrement de Brest mais quand on voit qu'ils encaissent un but dans les arrêts de jeu pendant que Troyes arrache une victoire on ne sait jamais.
- Electronic-cat
- International
Le Metz-Brest sera à surveiller. Il n’y a aucune raison, mais Metz, sur d’être champion, peut-il lever le pied ?
- snoopy45
- Site Admin
Ils voudront que la fête soit complète
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- flavien10
- International
Oui enfin avant de surveiller Metz - Brest, il y a le match contre Niort et honnetement, je n'arrive pas à voir Brest rater se chance. On verra bien.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- ptitseb10
- Pro
Si brest n'est plus rattrapable après la 37 ème journée. C'est pas grave, qui aurait prédit une 3 eme place après 6 journée. Que du bonus.
Après on pourra faire tourner l'équipe lors de la dernière journée pour avoir des joueurs frais pour le barrage ligue 2 déjà. Ceux qui ne sera pas le cas pour le pfc, lorient ou encore Lens. Cela peut être un avantage.
Mais FRANCHEMENT après le match d'hier, rien ne peut arriver à cette équipe.
Après on pourra faire tourner l'équipe lors de la dernière journée pour avoir des joueurs frais pour le barrage ligue 2 déjà. Ceux qui ne sera pas le cas pour le pfc, lorient ou encore Lens. Cela peut être un avantage.
Mais FRANCHEMENT après le match d'hier, rien ne peut arriver à cette équipe.
- palexandre
- Star mondiale
... Il ne peut rien nous arriver ? Si, que ça tourne. Comme Orléans qui marche sur l'eau pendant 11 journées et qui s'effondre avec 4 défaites consécutives. Bon on ne va pas pleurer la 3eme place est assurée (12 buts d'écart avec Lorient qui peut seul faire 67 points). Immense chapeau bas à RA et à son équipe. Maintenant, on voit que le foot se joue à rien. Exemple de Nancy qui était plus proche de gagner que de perdre hier soir. Je continue à espérer recevoir le PFC avec un bon arbitre. Et su on passe. Dijon parce que le retour serait à 159km de chez nous. Au passage, énormes les supporters de Nancy hier. Cela a clairement joué sur la performance de leur équipe.
- snoopy45
- Site Admin
A force de souhaiter que ce vent tourne, tu vas bien nous le faire tourner ..........
La différence entre le verre à moitié plein, et le verre à moitié vide .....
Nous sommes sur une excellent dynamique, encouragée par une chance inouïe,
Alors justement, pourquoi cela ne durerait pas encore ?
La différence entre le verre à moitié plein, et le verre à moitié vide .....
Nous sommes sur une excellent dynamique, encouragée par une chance inouïe,
Alors justement, pourquoi cela ne durerait pas encore ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives