BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J36] Troyes 2 / 1 Nancy - Vendredi 3 mai à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
flavien10
International
International

Re: [L2/J36] Troyes 2 / 1 Nancy - Vendredi 3 mai à 20h

Message par flavien10 »

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH le but sur coup franc de Fortuné
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Victoire imméritée mais victoire ! En plus Béziers qui a battu le Pathétique Loser ! Incoryable la chatte à RA elle est en or.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'est incroyable la chance qu'a cette équipe, c'est INCROYABLE ! On s'est fait littéralement bouffé même si on a eu 2 ou 3 actions, et on gagne à la dernière seconde sur un but venu de nulle part de Fortuné !!!
Spip
International
International

Message par Spip »

Le hold up de folie encore... Incroyable cette équipe. On ne voit pas le jour du match quasiment, on se fait manger dans tous les duels et on obtient un dernier coup franc. Quand je vois le ballon partir je me suis dit "¤#*ù^, il saoule Fortune a pas s'appliquer" puis finalement le ballon termine au fon.
Brest qui perd, on revient à 4 points à deux journées de la fin!!
Passe Avant Li Melhior
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

C’est pas fini, c’est pas fini.....
Faut viser 2 victoires et espérer que Niort fasse un nul à Brest.....
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Victoire tirer par les cheveux mais bon, on prend avec plaisir. On est quasiment sùr de rester 3eme et la défaite de Brest nous permet de rever un peu.
Sur se match, Samassa a encore été impérial. Poaty est très bon sur son coter et Ravelosson a tout simplement eut les meilleurs occasion et a rater de peu un doublé.
Tavares est retourner dans ses travers et nous fait une grosse frayeurs qui aurais pue nous couter la victoire..
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

c'est dingue .....
FLY
Spip
International
International

Re: [L2/J36] Troyes / Nancy - Vendredi 3 mai à 20h

Message par Spip »

Oui, ce n'est pas fini, mais Brest à la pression ce soir. Ils peuvent jouer à Niort avec la peur de mal faire, ou justement de déjouer à trop vouloir en faire... Ce soir, en plus de la victoire en hold up, la défaite de Brest apporte encore un peu plus de piment à notre fin de saison.
Passe Avant Li Melhior
Nathan10
Amateur
Amateur

Re: [L2/J36] Troyes / Nancy - Vendredi 3 mai à 20h

Message par Nathan10 »

On est certain d'être 3eme d'une part Lorient gagnera sûrement pas ses 3derniers matches et nous on perdra pas les 2 dernier et même si cela se produisait

Ta +21 pour l'estac et +9 pour Lorient pas besoin de faire un dessin on finira sur 3eme .

J'avais 1-0 ou 2-1 car Nancy était plus du tout la même équipe ce soir ça s'est vu et que si Brest perdait ba....c'est arrivé . A fond derrière Niort a mon avis les joueurs brestois vont avoir les jambes qui tremblent la semaine pro . Quelle fin de saison.

Pour info avec 67 pts Strasbourg était champion t'a 2ans et la seul fois où on a eu plus de points c'était en 2015 quand on a été champion.

Donc les mauvaise langues je pense ne se rendent pas compte du parcours retour mais extraordinaire vraiment c'est exceptionnel ce qu'ils ont fait . Maintenant ces barrages foutent la jhaine mais j'ai confiance .
Répondre