Au contraire, je trouve que ça rajoute de l'enjeu sur la din de saison. Les systèmes de PO existent dans de nombreux championnats (Championship, Série B...)Batman a écrit : ↑28 avr. 2019, 09:21 C’est n’importe quoi ce système de barrages. Le 3eme L2 contre 18eme L1 c’etait déjà suffisamment favorable à la L1.
Encore un truc qui me dégoûte encore plus du monde du foot.
J’aimerai bien que ce soit le 5eme de L2 qui monte en L1, juste pour faire chier ceux qui ont mis ce système en place...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2019-2020 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- JuloTroyes
- Pro
Re: Quelle équipe pour la saison 2019-2020?
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- flavien10
- International
Je suis d'accord sur le fait que ça rajoute de l'enjeu pour la fin de saison mais ça rajoute surtout de la difficulté pour les clubs de ligue 2. Déjà la première fois que les barrages sont arriver, ça aurais pue nous couter la monter et cette année si on ne monte pas, ça sera à cause de ça.JuloTroyes a écrit : ↑29 avr. 2019, 06:50Au contraire, je trouve que ça rajoute de l'enjeu sur la din de saison. Les systèmes de PO existent dans de nombreux championnats (Championship, Série B...)Batman a écrit : ↑28 avr. 2019, 09:21 C’est n’importe quoi ce système de barrages. Le 3eme L2 contre 18eme L1 c’etait déjà suffisamment favorable à la L1.
Encore un truc qui me dégoûte encore plus du monde du foot.
J’aimerai bien que ce soit le 5eme de L2 qui monte en L1, juste pour faire chier ceux qui ont mis ce système en place...
C'est juste un système pour favoriser le club de ligue 1.
Déjà l'année dernière, le 18ème de ligue 1 c'est sauvé grâce à ça. Toulouse si je me souviens bien au détriment de l'AC Ajaccio.
Pour un club de ligue 1, c'est vraiment une aubaine ses barrages, enfin si il gagne contre le club de ligue 2 bien sùr.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Gigis10
- International
Oui enfin,en Championship... Les play off se jouent entre les 3, 4, 5 et 6ème ... Et le vainqueur monte ! Y'a pas de match contre le 18ème de PL !JuloTroyes a écrit : ↑29 avr. 2019, 06:50
Au contraire, je trouve que ça rajoute de l'enjeu sur la din de saison. Les systèmes de PO existent dans de nombreux championnats (Championship, Série B...)
Dans ce cas , c'est vraiment pour le spectacle et mettre un enjeu ! Contrairement à chez nous où c'est seulement dans l'intérêt de la mafia des gros clubs...
- JuloTroyes
- Pro
Oui, après avoir une réforme sur ce point la peut s'avérer pas mal.
Personnellement j'aimerai bien avoir :
- En L1 : 19e - 20e relégués / 17e et 18e s'affrontent pour le maintient
- En L2 : Même système que Gigis a expliqué pour la Championship (ou d'ailleurs la valeur des matchs ce compte en centaine de millions de Livres)
Personnellement j'aimerai bien avoir :
- En L1 : 19e - 20e relégués / 17e et 18e s'affrontent pour le maintient
- En L2 : Même système que Gigis a expliqué pour la Championship (ou d'ailleurs la valeur des matchs ce compte en centaine de millions de Livres)
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- turtle
- Star mondiale
La page Facebook "Estac Aube Marion" annonce un départ déja acté à l'Estac sans précisier de qui il s'agit. Outre Diouf et les retours de prêt je pense qu'il faut aller voir du coté des fins de contrat qui peuvent signer ou ils veulent depuis janvier.
- flavien10
- International
C'est peut être un joueur placardiser genre Vizcarrondo ou Tinhan.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- fab10
- Pro
Je mise sur Tinhan et Grenoble.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/lesteclairSport/sta ... 48258?s=19
En espérant qu'ils aient leur chance (en cas de Ligue 1 ce sera bien plus compliqué évidemment). Ça va faire beaucoup de défenseurs, enfin si on garde ce 5-3-2 ça va, ils feront le nombre à la place de Vizca et Koné et éventuellement de Cordoval et/ou Obiang si ces derniers s'en vont.
En espérant qu'ils aient leur chance (en cas de Ligue 1 ce sera bien plus compliqué évidemment). Ça va faire beaucoup de défenseurs, enfin si on garde ce 5-3-2 ça va, ils feront le nombre à la place de Vizca et Koné et éventuellement de Cordoval et/ou Obiang si ces derniers s'en vont.
- turtle
- Star mondiale
Peut être que certains seront prêtés. Après si RA ne le fait jamais jouer ça ne sert à rien.