BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J36] Troyes 2 / 1 Nancy - Vendredi 3 mai à 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J36] Troyes 2 / 1 Nancy - Vendredi 3 mai à 20h
...Bon on se calme, je pense que RA reconduira le même onze qu'à Orléans, ce qui serait logique. Avec peut-être Touzghar à la place de Fortune.
- turtle
- Star mondiale
Samassa est clairement notre meilleur joueur depuis plusieurs mois s'en passer c'est la défaite quasi assurée et même si Cordoval est nul ce n'est pas la catastrophe que tu décris tous le temps et Goncalves est loin d'être indispensable.
ne me tombez pas dessus, je pose juste une question comme ça
vous ne pensez pas qu'un match nul irait bien aux deux équipes et que l'Estac pourrait aider une ville du grand-est avec l'accord d'un résultat neutre ?
pas taper j'ai dit
vous ne pensez pas qu'un match nul irait bien aux deux équipes et que l'Estac pourrait aider une ville du grand-est avec l'accord d'un résultat neutre ?
pas taper j'ai dit
- armando
- Pro
Ca s'appelle du trucage un accord pour un résultat neutre. Je suis pas très chaud. Surtout à ce stade de la saison. Mais en effet un match nul ne serait pas une mauvaise opération pour les deux équipes
- Squalo
- Pro
Je pense qu on est tous d accord pour dire qu on préfère un maintien de. Nancy plutôt qu un club comme Ajaccio. Mais bon dans l optique de notre fin de saison valider notre 3 eme place le plus tôt possible est quand même la priorité pour pouvoir préparer plus sereinement et recharger les batteries en vue des barrages.
- KSC
- Pro
Je vois bien un nul ce soir. Cela ne serait pas plus mal pour tout le monde. Mais si Perrin peut ramener les 3 points en Lorraine, il ne va pas s'en priver.
Dans l'interview de Perrin sur l'Est Républicain, il y a une référence à JMF. D'après ce dernier, Nancy va se maintenir et même jouer la montée l'année prochaine.
Allez l'Estac.
Dans l'interview de Perrin sur l'Est Républicain, il y a une référence à JMF. D'après ce dernier, Nancy va se maintenir et même jouer la montée l'année prochaine.
Allez l'Estac.
- seboun
- International
- turtle
- Star mondiale
Compo habituelle avec Touzghar devant. Jay est sur le banc Letellier est forfait.