BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Benjamin Nivet (janvier 2002 - 2007) ; (2012 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Benjamin Nivet (jan 2002-2007; 2012-2019)

Message par turtle »

Non mais palexandre n'a aucune objectivité avec les joueurs qu'il adore ou qu'il déteste et comme il ne veut jamais reconnaître ses torts il ne change jamais d'avis. Et puis je pense qu'il le fait exprès aussi pour provoquer.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

turtle a écrit : 02 mai 2019, 11:11 Ce sont ses potes qui veulent qu'il continue enfin qui le disent devant la caméra ils ne sont pas plus objectifs que les fans. RA voit Nivet tous les jours a l'entrainement et il ne le fait pas jouer. Chaque match qu'il a débuté il a été nul ou l'équipe était a la rue.
RA à juste vu que Nivet ne rentrait pas dans son système !
Maintenant ... Ce n'était pas plus mauvais sur les 3 matchs qu'il a débuté en début de saison , j'aurai aimé le voir plus régulièrement pour vraiment juger...
Peut être as tu raison ? Peut être non ... Moi personnellement j'ai un doute ...
Ce que je vois, c'est qu'effectivement il n'a pas été performant les "rares" fois où il a joué ... Mais quel joueur n'est pas passé à travers un match ? Surtout en ne jouant pas!!! Dans ce cas pelé , Mbeumo etc... Sont tous cramés ? :mrgreen:

Pour ce qui est de l'équipe à la rue ... Bah ça fait 35 journées qu'elle l'est !!! On ne maitrise que dalle ! On joue à 8/9 derrière on fait le dos rond et on plante un but ... :couteau:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est vrai que ce n'était pas le plus mauvais et il joué avec Vizca Tinhan et Ben Saada ça aide pas. Mais ça fait des années qu'on dit qu'on doit stopper la Nivet dépendance et enfin un entraîneur l'a fait. Son pote est aujourd'hui obsolète plus personne ne joue avec un vrai 10 et pas RA, Nivet n'a donc pas sa place dans le système que ça soit a la place de Pélé qui utilise sa vitesse ou Raveloson qui doit surtout défendre qui se projette également vite vers l'avant. Nivet ne peut pas assumer ces postes. Tout comme Darbion d'ailleurs. Alors oui Nivet aurait mérité de rentrer plus souvent en fin de match pour garder la balle a la place d'un Fortuné très brouillon. Et quand je parle d'équipe à la rue je parle au niveau du jeu ET des résultats en début de saison.
Alors oui on se fait chier mais si on monte comme ça je signe tout de suite parce que seul le résultat compte et j'ai envie de voir si cette méthode fonctionne mieux pour se maintenir que le soit disant "beau jeu" des autres qui nous empêchent pas de descendre.
seboun
International
International

Message par seboun »

turtle a écrit : 02 mai 2019, 11:11 RA voit Nivet tous les jours a l'entrainement et il ne le fait pas jouer. Chaque match qu'il a débuté il a été nul ou l'équipe était a la rue.
Si je conçois volontiers que ses titularisations étaient loin d’être exceptionnelles, ses dernières entrées étaient plutôt bonnes. Aussi l’argument de l’entraînement est pour moi un argument en bois (surtout venant de ta part). RA voit également Tinhan et Darbion et cela ne l’empêche pas de les faire entrer plutôt que Nivet.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui mais le débat n'est pas la je suis d'accord pour le faire rentrer en fin de match a la place de Darbion ou Tinhan mais la certains veulent le mettre titulaire.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 13121?s=19

Il arrête ! Sage décision je pense. Au moins ça veut dire qu'il n'ira pas à Auxerre rejoindre Furlan.

Merci pour tout capitaine !
Modifié en dernier par Kevin-10 le 15 mai 2019, 15:51, modifié 1 fois.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

J'espère que RA aura l'intelligence de le faire jouer vendredi soir. Merci NIVET !!
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Oui c'est clair
Il doit impérativement entrer sur le terrain au moins en seconde mi temps.
Une standing ovation doit être organisée pour ce gars en fin de match.
Je ne sais pas si le club peut lui trouver une fonction dans le staff, mais en tout cas ce serait mérité.
Bravo l'artiste
Respect
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Sage décision oui. Et dieu merci il n'ira pas chez les bouseux. Ça fait bizarre quand même.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre