BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J36] Troyes 2 / 1 Nancy - Vendredi 3 mai à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Gigis10
International
International

Re: [L2/J36] Troyes 2 / 1 Nancy - Vendredi 3 mai à 20h

Message par Gigis10 »

Nathan10 a écrit : 30 avr. 2019, 14:32 Je ne suis jamais d'accord avec palexandre qui dit tout le temps que l'adversaire est incroyable etc etc mais depuis 12 matches et la défaite contre Paris FC Nancy est l'équipe qui a pris le plus de points possible
Euh... La LFP n'est pas d'accord avec toi :mrgreen:
Sur les 12 derniers matchs Nancy est 4ème avec 7 victoires 1 nuls et quand même 4 défaites ...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Moi pour une fois je ne vois pas Nancy marquer vendredi ! Quand on voit leurs 3 derniers matchs où ils ont marqué difficilement dans les 5 dernières minutes ! Notre "bonne" défense devrait être capable de rester imperméable !!!
seboun
International
International

Message par seboun »

Je ne vois pas un grand match, parce que de notre côté on ne sait pas faire, et du côté nancéien, Perrin va vouloir contrecarrer le peu que l’on produira.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Kevin-10 a écrit : 01 mai 2019, 13:17
palexandre a écrit : 01 mai 2019, 12:55 Alors là c'est vraiment du palexandre : défaite 2 à 0, je n'aurais pas oser. Le pire est que la défaite est tout à fait possible et reboosterait Lorient qui reviendrait à 3 points lundi soir si victoire chez un Niort démobilisé. Ensuite, Clermont sans Salmier et Martins, on serait très mal. Quel cauchemar !
Sans oublier une épidémie de grippe qui pourrait toucher l'équipe on serait alors obligé de jouer les barrages avec la réserve après avoir terminé 5e du championnat.

Plus sérieusement je vois bien un match nul.
C'est marrant parce que Niort est démobilisé mais Clermont qui n'a plus rien à jouer non plus ce n'est pas le cas? :lol:
En regardant l'émission avec Nivet comme invité j'ai découvert l'identité secrète de palexandre, il s'agit de Robert Malm qui est très mauvais en pronostics et qui a chaque fois donne la victoire de la grosse équipe contre la petite.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour faire hurler turtle, je propose de remettre le tandem Nivet-Darbion en début de match. On préserverait et Mbeumo qui pioche un peu en ce moment, et Pelé sous le coup d'un 3ème carton et ...on surprendrait Perrin qui s'attend à notre 3-5-2 habituel. Idée d'équipe pour vendredi en 5-3-2 : Samassa-Gonçalves, Tavares, Giraudon, Salmier, Poaty-Martins, Raveloson, Darbion-, Nivet et Touzghar (qui jouent ensemble les yeux fermés). On attend pour contrer et Pelé, Mbeumo et Fortune rentrent si on est menés.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 01 mai 2019, 14:44 Pour faire hurler turtle, je propose de remettre le tandem Nivet-Darbion en début de match. On préserverait et Mbeumo qui pioche un peu en ce moment, et Pelé sous le coup d'un 3ème carton et ...on surprendrait Perrin qui s'attend à notre 3-5-2 habituel. Idée d'équipe pour vendredi en 5-3-2 : Samassa-Gonçalves, Tavares, Giraudon, Salmier, Poaty-Martins, Raveloson, Darbion-, Nivet et Touzghar (qui jouent ensemble les yeux fermés). On attend pour contrer et Pelé, Mbeumo et Fortune rentrent si on est menés.
Moi Rothen et Djukic. Sérieusement pourquoi changer une équipe qui fonctionne ?
C'est sûr que Perrin serait surpris par la vitesse de Darbion sur les contre attaques :lol: De plus Nivet ne servirait à rien dans une équipe qui attend, ce n'est pas lui qui va faire des efforts pour défendre et récupérer des ballons, idem pour Darbion.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je ne suis pas vraiment un indécrottable optimiste, mais j'ai du mal à suivre certains ici dans les posts d'avant match ...
L'ESTAC est dans une mauvaise passe : on n'a aucune chance quel que soit l'adversaire.
L'ESTAC est sur une série de 11 matchs sans défaite (dont 9 victoires quand même !) : on n'a aucune chance vu qu'un jour on va perdre.
L'adversaire est dans une série négative : on n'a aucune chance car il va se réveiller.
L'adversaire n'a plus rien à jouer : on a aucune chance car il va jouer libéré.

Je suis d'accord qu'il faut respecter Nancy (comme tous les adversaires d'ailleurs), ils font une bonne deuxième partie de saison (l'ESTAC fait encore mieux ...), mais ils sont en fin de classement, ne sont pas encore sauvés, ont marqué 11 buts de moins que nous tout en encaissant 20 buts de plus, alors qui doit le plus craindre l'autre ?

A lire certains ce n'est pas la peine de jouer les 3 prochains matchs : Nancy est en pleine forme (15ème ...), Clermont est une des meilleures équipes de L2 (10ème ...) et vu que Ajaccio ne sera pas sauvé en arrivant au SDA autant dire qu'on n'aura aucune chance contre aux (nous ne sommes que 3ème après tout ...). Et ensuite c'est pire que l'horreur : les barrages ! Aucune chance, autant mettre fin à notre saison dès maintenant !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Kevin-10 a écrit : 01 mai 2019, 14:47
palexandre a écrit : 01 mai 2019, 14:44 Pour faire hurler turtle, je propose de remettre le tandem Nivet-Darbion en début de match. On préserverait et Mbeumo qui pioche un peu en ce moment, et Pelé sous le coup d'un 3ème carton et ...on surprendrait Perrin qui s'attend à notre 3-5-2 habituel. Idée d'équipe pour vendredi en 5-3-2 : Samassa-Gonçalves, Tavares, Giraudon, Salmier, Poaty-Martins, Raveloson, Darbion-, Nivet et Touzghar (qui jouent ensemble les yeux fermés). On attend pour contrer et Pelé, Mbeumo et Fortune rentrent si on est menés.
Moi Rothen et Djukic. Sérieusement pourquoi changer une équipe qui fonctionne ?
C'est sûr que Perrin serait surpris par la vitesse de Darbion sur les contre attaques :lol: De plus Nivet ne servirait à rien dans une équipe qui attend, ce n'est pas lui qui va faire des efforts pour défendre et récupérer des ballons, idem pour Darbion.
Je pense que palexandre fait de la provocation ou sinon il est soit fou soit il a une méconaissance totale du football et de la logique en général ou les 3 en même temps. Ou alors il ne veut pas qu'on monte... :lol:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

turtle a écrit : 01 mai 2019, 15:27 Je pense que palexandre fait de la provocation ou sinon il est soit fou soit il a une méconaissance totale du football et de la logique en général ou les 3 en même temps. Ou alors il ne veut pas qu'on monte... :lol:
Non non ; il est vraiment comme ça .........
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre