BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J36] Troyes 2 / 1 Nancy - Vendredi 3 mai à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
seboun
International
International

Re: [L2/J36] Troyes 2 / 1 Nancy - Vendredi 3 mai à 20h

Message par seboun »

palexandre a écrit : 30 avr. 2019, 00:54 [...]Donc il faudra un très bon ESTAC pour vaincre.
Allez l'ESTAC !
On n'a jamais eu un très bon Estac en revanche il faut espèrer un Estac toujours aussi efficace.
seboun
International
International

Message par seboun »

Concernant le dép' des supporters nancéiens (article de l'Est Républicain d'aujourd'hui) :
Troyes est déjà l’un des plus courts déplacements de la saison pour l’ASNL. Et les joueurs nancéiens auront carrément le sentiment d’être un peu à Picot, ce vendredi au stade de l’Aube, grâce à l’impressionnant succès rencontré par l’opération populaire lancée par le club. L’ASNL a choisi, en fin de semaine dernière, d’offrir l’entrée au stade de l’Aube aux supporters nancéiens intéressés. Il y avait 1.000 billets disponibles et, tous, ont déjà trouvé preneurs ce lundi ! La partie de tribune réservée aux visiteurs vendredi soir à Troyes affichera donc complet. À l’équipe, maintenant, de se montrer à la hauteur de cette ferveur. L’ASNL avait déjà mis en place une opération de ce genre pour le voyage à Sochaux le 1er mars. Une réussite à tous les niveaux puisque l’équipe nancéienne, encouragée tout au long du match, s’était imposée 4-0 à Bonal…
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

seboun a écrit : 30 avr. 2019, 09:43 Concernant le dép' des supporters nancéiens (article de l'Est Républicain d'aujourd'hui) :
Troyes est déjà l’un des plus courts déplacements de la saison pour l’ASNL. Et les joueurs nancéiens auront carrément le sentiment d’être un peu à Picot, ce vendredi au stade de l’Aube, grâce à l’impressionnant succès rencontré par l’opération populaire lancée par le club. L’ASNL a choisi, en fin de semaine dernière, d’offrir l’entrée au stade de l’Aube aux supporters nancéiens intéressés. Il y avait 1.000 billets disponibles et, tous, ont déjà trouvé preneurs ce lundi ! La partie de tribune réservée aux visiteurs vendredi soir à Troyes affichera donc complet. À l’équipe, maintenant, de se montrer à la hauteur de cette ferveur. L’ASNL avait déjà mis en place une opération de ce genre pour le voyage à Sochaux le 1er mars. Une réussite à tous les niveaux puisque l’équipe nancéienne, encouragée tout au long du match, s’était imposée 4-0 à Bonal…
Comme ca, on va jouer "à l'extérieur".
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah oui.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...et pour une fois, on dépassera peut être les 7 000 spectateurs.
seboun
International
International

Message par seboun »

Je pense aussi qu'il devrait avoir pas mal de déplacement en voiture.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Vas y palexandre je sens que tu as envie de nous dire que c'est pas la peine d'espérer prendre un point contre Nancy qui joue sa survie et qui en plus sera motivée par un public en folie et qu'il faut se méfier des stars de Nancy Clément et Marveaux qui ont joué en L1 et que tu signes tout de suite pour un 0-0.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

La rencontre de la 36e journée de Domino's Ligue 2, Estac-Nancy, ce vendredi à 20h au Stade de l'Aube, sera dirigée par Romain Lissorgue, assisté de Laurent Coniglio et Ludovic Zmyslony. Le 4e arbitre sera Quentin Méresse.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Nathan10
Amateur
Amateur

Message par Nathan10 »

Je ne suis jamais d'accord avec palexandre qui dit tout le temps que l'adversaire est incroyable etc etc mais depuis 12 matches et la défaite contre Paris FC Nancy est l'équipe qui a pris le plus de points possible et qui n'a absolument rien a voir avec son classement actuel un peu comme Monaco en L1 depuis le mercato. Nancy a été plombé avec sa 1ere partie de saison catastrophique.

Se fier a son classement est totalement absurde sur les matchs retour nous sommes 1er elle 5eme voilà comment je vois les choses et ça ne sera pas une partie de plaisir . J'espère une victoire 1-0 ou 2-1 en sachant que Lorient ne gagnera pas ses 3derniers matches même un ?archives nul reste correct.

Maintenant dans l'idéal gagner ce match nous assurera la 3eme place et permettrait de faire souffler les cadres pour les 2derniers matches et être frais pour le prebarrage a moins que Brest vendredi.....
Répondre