BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par Tomass-10 »

Tristanestac a écrit : 29 avr. 2019, 14:03 Vu les commentaires que recueille ce nouveau truc sur Facebook pas sûr que ça fasse long feu :lol:
Toujours les mécontents qui s'expriment.

Moi ce que je vois, c'est qu'ils ont pris en compte les remarques sur les tarifs jeunes en les remettant en place pour les 18 ans dans tout le stade (à cet âge, on vient encore avec ses parents je pense) et pour les 25 ans en tribunes "actives" derrière les buts (car on vient avec ses amis et on est plus à même de suivre un match debout ou bien en "chantant/tapant".

Pour le tarif femme, il nous manque une donnée qu'ils ont : le nombre de tarifs femmes l'année passée.
Si ça se trouve, il n'y en a pas eu tant que ça et l'intérêt de les garder est limité.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si on monte ce qui fera revenir les gens outre un départ de Masoni c'est un mercato convainquant et des moyens pour se maintenir. Parce que si le mercato commence par le prolongation de Ben Saada et le recrutement d'un obscur joueur de D2 portugaise parce que De Souza connait son agent et les ventes de Mbeumo et Giraudon ça fera pas venir grand monde.
Si on reste en L2 il faudra se monter ambitieux la encore sur le marché des transferts et annoncer jouer la montée.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

turtle a écrit : 29 avr. 2019, 14:36 Si on monte ce qui fera revenir les gens outre un départ de Masoni c'est un mercato convainquant et des moyens pour se maintenir. Parce que si le mercato commence par le prolongation de Ben Saada et le recrutement d'un obscur joueur de D2 portugaise parce que De Souza connait son agent et les ventes de Mbeumo et Giraudon ça fera pas venir grand monde.
Si on reste en L2 il faudra se monter ambitieux la encore sur le marché des transferts et annoncer jouer la montée.
C'est ce que j'entendais pas communication et attitude du club.
Passavant Li Meilhor
seboun
International
International

Message par seboun »

Kevin-10 a écrit : 29 avr. 2019, 14:13 En effet il y a pas mal de.critiques et de gens qui menacent de ne pas renouveler leur abonnement, pas sûr que ce soit une très bonne idée surtout en cas de Ligue 2 la saison prochaine.
Je suppose que les mécontents sont les abonnés actuellement situés en tribune haute et qui vont devoir descendre d'un étage.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Electronic-cat a écrit : 29 avr. 2019, 14:15 Est ce que ça inclu les matchs de coupe ?
Oui, les matches de Coupe sont inclus dans l'adhésion.
Pour les abonnés annuels, c'est un tarif préférentiel qui sera proposé.
Passavant Li Meilhor
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Moi une petite chose m'échappe ( j'ai pas relu tout le sujet pour être honnête) en cas de montée en ligue 1 les étages resteront fermés ? On recevra donc PSG, OM avec seulement le bas ? Ou seront ils rouvert certains matchs ? Si oui à quel tarif?
Désolé si ma question est bête
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Ils proposent le bas des Honneur, Seine et Champagne + la Vitoux complète en abonnement annuel ou mensuel, ensuite ils ouvriront la vente des tribunes hautes en fonction des matchs (comme cela se fait dans de nombreux stades en fait)
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est dommage que l'on ne puisse pas s'inscrire pour pouvoir accéder aux dernières journées et aux éventuels barrages peut-être que cela aurait encouragé certaines personnes à revenir.

Là franchement vu le flou sur la future division et le mercato il faut être motivé pour s'engager dès à présent.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Merci tonton Manu j'avais raté un épisode
Répondre