BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adama Niane (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
gayotremi
International
International

Re: Adama Niane (2016-2018)

Message par gayotremi »

Les anciens troyrens ne font pas à la fête !
allez l'estac
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Étonnant, après il paye peut-être sa préparation tronquée.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Après une saison difficile notamment marquée par le décès de son frère, Niane revient bien avec 3 buts en 3 matchs durant les Playoffs de la Jupiter League en Belgique.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Content pour lui !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Content pour lui également. C'est l'un des meilleurs buteurs que l'on a eu ici, et je pense que l'on est pas près d'en retrouver un aussi bon. C'est dommage que certains haters l'ont sifflé la saison dernière alors qu'il n'a pas été mal avec ses huits buts en Ligue 1 dans une équipe reléguée, le tout pour sa seconde saison en professionnel. Je regrette également la façon dont il est parti cet été.

J'espère qu'il va se reprendre et qu'il fera une grosse saison la saison prochaine.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Kevin-10 a écrit : 24 avr. 2019, 14:38 Content pour lui également. C'est l'un des meilleurs buteurs que l'on a eu ici, et je pense que l'on est pas près d'en retrouver un aussi bon
Il avait marqué 23 buts en L2 il me semble ?! Avec 7 ou 8 pénalty?
Au final Touzghar avec 13 buts à 4 journées de la fin ... sans avoir marqué de penalty n'en ait pas si loin ...

Bien qu'on a pu s'apercevoir cette saison qu'il n'est pas si aisé de marquer des pénos :lol:
Carolo
Amateur
Amateur

Message par Carolo »

Bof bof ...... Niane c'est quand meme pas terrible , ..., ses controles de balle sont digne d'un cadet , en plus il rale sur ses equipiers sans arrets , il rouspete toujours et loupe parfois un elephant dans un couloir.

bref , hier soir a Ostende , il a tiré sur les pigeons alors qu'il etait au 16 metres , seul , le goal vide........ il a joué a coté de ses pompes pendant 70 minutes ne reussissant rien de bon , ralant sur tout le monde y compris les supporters qui l'ont chambré un poil et le pompon c'est sa sortie du terrain , il a jeté ses gants par terre de rage , a refusé la main de son remplaçant et a snobé le coach....

saison ratée pour lui
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est sûr que la technique ce n'est pas son point fort. Il me fait penser à Cavani « du pauvre » car malgré sa technique défaillante il a un très bon sens du but et il se bat.

C'est un joueur qui fonctionne beaucoup à la confiance il est sans doute dans le trou en ce moment.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

C'est surtout un joueur qui à mon sens ne dois pas seul en pointe mais dans un système à 2 attaquants. Il a marqué de nombreux but à l'instinct sans contrôle ou sans réfléchir un peu effectivement comme Cavani qui est meilleur lorsqu'il ne contrôle pas.
je pense que Niane ferait aussi bien voir peut-être mieux que Fortuné au coté de Touzghar par exemple.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre