Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
palexandre a écrit : ↑26 avr. 2019, 11:45
Franchement je vois notre série de victoires s'arrêter à Orléans qui joue sa dernière carte dans un stade quasi plein. Ça c'est mon côté pessimiste.
YEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!
La vache, ça va mieux
Si Palexandre prévoit une défaite, on devrait normalement arriver à s'en sortir honorablement
palexandre a écrit : ↑26 avr. 2019, 11:45
Franchement je vois notre série de victoires s'arrêter à Orléans qui joue sa dernière carte dans un stade quasi plein. Ça c'est mon côté pessimiste. Si on tire un nul ce sera quand même un très bon résultat. Ça c'est mon côté optimiste. Maintenant je veux bien perdre si : ni Lorient lundi, ni Lens demain, ni le PFC et ni Le Havre ce soir ne l'emportent.
Un stade de 6 000 places plein comme un œuf avec la ferveur légendaire du kop orléanais en effet nous n'avons aucune chance.
Tremble Estac, tremble !
Pas faux, mais ce match est a priori le plus difficile qu'il nous reste, peut-être à égalité avec le match contre Nancy qui jouera sa peau. On espère que Clermont finira tranquille (sauf ce soir contre le PFC) et que les Corses seront sauvés le dernier jour (malheureusement pas sûr).