BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[18/19] Le jeu des prévisions

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
KSC
Pro
Pro

Re: Pronostic pour cette saison 2018/2019

Message par KSC »

Oubliez Brest. Ils vont monter et peut-être même jouer le titre à Metz.
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 24 avr. 2019, 14:06 Sur les stats, tout le monde manipule quand ça arrange, en politique comme en sports. C'est comme ça... Si ça ne plaît pas, on n'en tient pas compte mais l'idée c'est quand même que ça fasse causer. Enfin c'est mon avis.
Pour ça au moins tu as tout bon. :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je vais quand même dire, comme d'autres ici, que le duo de tête est déjà connu : METZ et BREST ne seront pas rejoints. C'est un simple avis.
Mathématiquement, à ce jour, 67 points nous assure un place dans le top 5 car, si LORIENT peut finir à 69 points, si le PFC peut atteindre 67 points, LENS ne pourra faire mieux que 66 points. L'ESTAC a donc besoin de 6 points pour être sûr de sa participation aux barrages.
Mais si LENS ne l'emporte pas à BREST samedi son maxi descendra à 64 points en cas de nul et 63 points en cas de défaite. Auquel cas 65 points pourraient suffire à l'ESTAC pour le top 5 (sauf si LE HAVRE gagne tout le reste à jouer et rattrape ses 10 buts de retard au goal average sur nous !), soit 4 points à prendre.
J'en suis donc presque à espérer que BREST ne ¤#*ù^ pas contre LENS samedi, un comble !
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Par pitié Palexandre. :roll: :roll:
NE SOIT PAS OPTIMISTE !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu vas finir par nous porter la poisse. :shock: :shock:

Explique moi pourquoi Orléans va nous étriller, pourquoi Nancy en pleine bourre va faire un hold up, pourquoi Clermont va nous piller par honneur pourquoi les corses voudront terminer en beauté,
Pourquoi, pourquoi, pourquoi nous avons mille raisons de perdre ces matches. :?: :?:

PALEXANDRE Reprends toi par pitié :socry: :socry:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Léo a écrit : 24 avr. 2019, 17:57 Par pitié Palexandre. :roll: :roll:
NE SOIT PAS OPTIMISTE !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu vas finir par nous porter la poisse. :shock: :shock:

Explique moi pourquoi Orléans va nous étriller, pourquoi Nancy en pleine bourre va faire un hold up, pourquoi Clermont va nous piller par honneur pourquoi les corses voudront terminer en beauté,
Pourquoi, pourquoi, pourquoi nous avons mille raisons de perdre ces matches. :?: :?:

PALEXANDRE Reprends toi par pitié :socry: :socry:
Je vois bien ZIANI l'ancien troyen aux nombreux matchs de Ligue 1 et de coupe d'Europe nous la faire à l'envers. Il ne faut pas oublier non plus ce diable de LE TALLEC qui a gagné la Ligue des champions et BOUBY le twittos et consultant vedette de L'équipe 21 qui nous a déjà mis un but en 2017. Aucune chance de prendre le moindre point de plus c'est leur dernière chance d'arracher les barrages.

Pour NANCY, PERRIN fera tout pour gagner contre son ancien club, je vois bien DA CRUZ l'ancien rémois qui a mis deux vents à MASONI marquer de la tête sur corner. NANCY voudra assurer son maintien donc c'est quasiment mission impossible.

À CLERMONT, BERTHOMIER voudra se venger et ANDRAIATSIMA est un excellent buteur de Ligue 2. Ils n'ont plus rien à jouer alors que nos joueurs auront la pression donc ça sent la défaite.

Ensuite il restera AJACCIO qui ne sera pas encore sauvé, attention au complot arbitral corso-breton-anti-ESTAC qui voudra faire perdre TROYES pour maintenir AJACCIO et dans le même temps aider BREST et LORIENT. Attention aussi à GIMBERT qui voudra marquer. Franchement si on prend un point sur douze ce sera déjà un miracle.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Excellent ! J'apprécie ton humour ... beaucoup plus en tous cas que les remarques agressives voire irrespectueuses de certains.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 24 avr. 2019, 21:38 Excellent ! J'apprécie ton humour ... beaucoup plus en tous cas que les remarques agressives voire irrespectueuses de certains.
Merci on a beau avoir des avis contraires parfois il ne faut pas oublier que l'on est tous amoureux du même club, chacun peut se faire taquiner tant que cela reste dans le cadre du respect :bibine:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah oui on a tous envie de revoir notre club en L1 avec enfin une gestion sérieuse :bibine: .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le pronostic peut s'affiner à 3 journées de la fin :
Pour METZ, c'est fait. Les Lorrains seront Champions de L2.
Pour BREST, ce sera chose faite pour le 2ème billet pour la L1 vendredi soir à BEZIERS (avec 74 points, les Bretons seront en L1).
Pour le top 5, cela pourrait donner :
- TROYES (64) :
NANCY 1 (parce que PERRIN), à CLERMONT 1, AC.AJACCIO 3 (sauf si les Corses ne sont pas sauvés, auquel cas cela risque d'être très dur). Total espéré : 69 points.
A 67 points , on risquerait d'être en danger. En effet, si LORIENT finit par un sans faute, il atteindra les 69 points.
- LORIENT (57) :
AUXERRE 3, à NIORT 3, SOCHAUX 3, au HAVRE 1. Total plausible : 67 points.
- PFC (56) :
GRENOBLE 3, au RED STAR 3, GFC.AJACCIO 3. Total plausible : 65 points.
- LENS (54) :
CLERMONT 3, à AC.AJACCIO 1, ORLEANS 3. total plausible : 61 points.
LE HAVRE (53) :
GFC.AJACCIO 3, à VA 3, LORIENT 1. Total plausible : 60 points.
Je pense qu'on finira 3ème ou 4ème (cela va se jouer avec LORIENT) sauf effondrement (si on ne prend pas au moins 1 point et si le PFC en prend 9). La 5ème place semble donc promise au PFC.
Répondre