BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J35] Orléans 0 / 1 Troyes - Vendredi 26 Avril à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
djmaxdu10
Pro
Pro

[L2/J35] Orléans 0 / 1 Troyes - Vendredi 26 Avril à 20h

Message par djmaxdu10 »

La rencontre de la 35e journée de Domino's Ligue 2, US Orléans-Estac, ce vendredi au stade de la Source à Orléans, sera dirigée par Faouzi Benchabane, assisté de Ludovic Leducq et Ludovic Reyes. Le 4e arbitre sera Lakhdar El Bedoui.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J35] Orléans 0 / 1 Troyes - Vendredi 26 Avril à 20h

Message par turtle »

Retour de l'équipe type en espérant qu'ils ne soient pas trop fatigués. Attention à cette équipe d'Orélans même si je doute qu'ils finissent dans le top 5 il est déja trop tard pour eux ils y'a plein d'équipes devant.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est une équipe qui nous a souvent posé des problèmes. Ils ont encore une petite chance d'accrocher une 5e place mais ils semblent caler sur cette fin de saison.

Nous sommes meilleurs à l'extérieur donc je pense que l'on va ramener quelque chose. Une victoire serait la bienvenue pour maintenir voire creuser l'écart sur Lorient mais un nul ne serait pas un mauvais résultat à condition de gagner le prochain match à la maison.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Je vois un nul car on risque d'être fatigué et Orléans est une bonne équipe.
seboun
International
International

Message par seboun »

Ça devrait être un match ouvert, enfin j'espère...
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

J'espère que Palexandre va pronostiquer une défaite..... :roll: :roll: :roll:
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Orléans n'a sans doute plus d'espoir d'accéder à la troisième place mais peut encore espérer terminer cinquième synonyme d'être barragiste. Or le match que va disputer Orléans contre l'Estac risque d'être déterminant. Il faudra donc que l'Estac ne soit sûrement pas trop confiant et prenne ce match comme si c'était Lorient qui était en face.
Il faudra donc maintenir une défense de fer mais être plus percutant en attaque pour créer davantage d'occasions de buts et les réaliser. Je ne vois pas pourquoi l'Estac serait plus fatiguée qu'Orléans.Or l'Estac a fait un peu tourner et nous récupèrerons Concalves, Poaty,Kouate notamment . J'espère que nous ne serons pas trop affaibli. Je ne pense pas qu'il sera souhaitable de faire jouer Darbion, car s'il sait créer du jeu il perd trop de ballons: si ce n'est pas trop grave dans la surface adverse c'est très grave quand il se met à défendre, ce qui est vrai et fera plaisir à Turtle. Par contre en deuxième mi-temps l'entrée de Nivet qui n'a pas joué serait utile si l'ESTAC ne mène pas ou est en echec.
Comme dit Rui il faudra trois points, un point c'est tout.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tout a été dit. Si Orléans veut attraper au moins la 5eme place (4 points de retard sur le PFC), il se doit de gagner. La fatigue jouera t'elle un rôle ? Peut être sur la dernière demi heure pour celui qui serait mené. Donc ne pas prendre le premier pion.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... Je précise que ORLEANS ne pourra mathématiquement atteindre 63 points qu'en gagnant ses 4 derniers matchs (plausible contre nous, à AJACCIO et contre BEZIERS, plus difficile pour la der à LENS), mais que ces 63 points risquent même de ne pas suffire pour être dans le top 5, d'autant que son goal average n'est pas très bon.
Répondre