BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Furlose et Brest

Message par turtle »

Bizarrement Brest ne s'écroule pas. Le Pathétique va t'il réellement aller à Auxerre après avoir fait monter Brest? Je pense que toute cette histoire est inventée de toutes pièces pour que Brest lui donne un meilleur contrat. Comme c'est un grand manipulateur ça ne m'étonnerait pas...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il est annoncé aussi du coté de Lens (avec Court dans ses valises) ou son salaire passerait de 25.000€ a 75.000€ par mois...
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

turtle a écrit : 24 avr. 2019, 13:00 Il est annoncé aussi du coté de Lens (avec Court dans ses valises) ou son salaire passerait de 25.000€ a 75.000€ par mois...
Ils ne sont pas bête les lensois ... Ils voient bien que Furlan a quand même une certaine disposition à faire monter ses équipes en L1 :mrgreen:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Lens surpaye ses joueurs et ses entraîneurs pour échouer aux portes de la montée chaque saison... Je me demande comment ils font avec les difficultés financières qu'ils ont eu.

Furlan qui quitte Brest après une montée j'ai un peu de mal à y croire, je le vois mal ne pas retenter sa chance en Ligue 1 pour reprendre un club de Ligue 2. Après vu toutes les rumeurs qu'il y a il n'y a pas de fumée sans feu.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Kevin-10 a écrit : 24 avr. 2019, 13:57
Furlan qui quitte Brest après une montée j'ai un peu de mal à y croire, je le vois mal ne pas retenter sa chance en Ligue 1 pour reprendre un club de Ligue 2. Après vu toutes les rumeurs qu'il y a il n'y a pas de fumée sans feu.
Il a peut être compris qu'il n'y arrivait pas en L1 alors qu'en L2 en multipliant les montées il a une certaine côte ?? :mrgreen:

Ou alors il sent qu'il n'a pas la confiance des dirigeants brestois qui ne veulent pas le prolonger sur une longue durée ... Ce dont ils n'auraient pas tort :lol:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Gigis10 a écrit : 24 avr. 2019, 14:02
Kevin-10 a écrit : 24 avr. 2019, 13:57
Il a peut être compris qu'il n'y arrivait pas en L1 alors qu'en L2 en multipliant les montées il a une certaine côte ?? :mrgreen:

Ou alors il sent qu'il n'a pas la confiance des dirigeants brestois qui ne veulent pas le prolonger sur une longue durée ... Ce dont ils n'auraient pas tort :lol:
D'après ce que l'on peut lire ce serait plutôt ça, Brest ne semble pas vouloir offrir un contrat de longue durée à JMF. Vu leurs moyens ils n'ont peut-être pas envie de payer des milliers d'euros à Furlan en cours de saison quand il sera à zéro victoire en novembre :mrgreen:
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Du bras de fer à grands coups de bluff et de poker menteur. Les dirigeants ont raison de se méfier, Furlan sait très bien mettre les joueurs et la presse de son côté car il aborde le foot avec une patte à lui, il a un côté intello, il est séducteur et fait passer le spectacle avant tout etc. Mais c'est aussi un mégalo avec les dents qui rayent le parquet, un beau fouteur de ¤#*ù^ qui fait exploser les vestiaires dès qu'il y a vraiment de la difficulté. Brest a la chance d'avoir Charbonnier cette année, sinon ils seraient en dessous du trio de tête, vous croyez pas ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est exactement ça un beau manipulateur qui sait se mettre les journalistes dans la poche. Il devrait faire de la politique ou carrément monter une secte. Quand je vois des mecs comme Arbona qui sont en admiration devant lui au point d'aller voir des matches de Brest il pourra avoir une belle armée de fidèles à manipuler.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Pas que les journalistes, les joueurs aussi, enfin ceux qui adhèrent à 100% en jouant sur la fibre émotionnelle. Récemment je voyais une itw d'un joueur de Brest qui disait à quel point "coach Furlan" l'avait transformé, que si il n'était pas prolongé il n'était lui-même pas sûr de rester etc. Donc Furlan sait aussi créer un vrai truc derrière sa personne et ses idées, il faut reconnaître. Mais c'est à double tranchant : tant que ça marche, c'est fort, mais dès que ça se grippe ça a tôt fait d'exploser car c'est en mode les pro et les contre Furlan - après c'est peut être un peu partout comme ça, mais avec Furlan c'est vraiment exacerbé.
Répondre