BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J34] Troyes 2 / 0 Red Star - Mardi 23 avril à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
ALFRED
Pro
Pro

Re: [L2/J34] Troyes 2 / 0 Red Star - Mardi 23 avril à 20h

Message par ALFRED »

turtle a écrit : 23 avr. 2019, 22:26
pepe 51 a écrit : 23 avr. 2019, 22:05 Bon encore une victoire à l'arrache , mais ça fait 3pts de plus .Merci à la defense centrale et à la baraka qui ne nous lache pas. :bibine:
Pour confirmer les dires de Turtle , je dirais que Darbiche fut mauvais ce soir.
Le fait de ne plus jouer à coté du maestro Benji le rend plus que transparent. Ca me rappelle un peu Dugarry qui doit sa cariere à un certain Zidane.
Bon Ra a fait tourner ses latéraux , j'espere que le gag s'arrete là.
Cette fois l'ESTAC a suivi mon conseil: bien tirer un penalty et c'est ce qu'a fait Pelé'
Il est dommage que Lens n'ait pas tenu en echec lorient sinon nous avions 6 points d'avance sur le quatrième. Il nous faudra gagner trois de nos quatre prochains matches pour assurer la troisième place et commencer à Orléans vendredi.
Pour Turtle Darbion a montré toute sa classe...
Il faut vous mettre d'accord :lol: Darbion aurait pu nous couter l'égalisation avec son petit pont raté... Et si tu parles de l'action ou il fait son geste technique juste derrière il met le ballon sur un joueur du Red Star :lol: :lol: Mais bon ceux qui l'aiment bien vont dire qu'il a été bon une nouvelle fois parce que sur 5 ballons il en donne 1 de bon. Et j'attends le post prévisible de palexandre qui va dire que Darbion a été bon qu'il doit être titulaire au prochain match avec Nivet et que Cordo et Obiang sont les pires joueurs de l'univers.
Darbion est bon 20 pour cent du temps, Cordo est nul, Obiang le suit de très prés
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

turtle a écrit : 23 avr. 2019, 21:57 Orléans a perdu et n'est plus un concurrent pour nous il faut espérer que ça les démoralise pour vendredi.
Ils ne sont, certes, plus un concurrent de l'estac, mais reste à "seulement" 4 points du 5ème ... Donc toujours en course pour les play offs. Je pense qu'il ne faut pas compter sur une mobilisation !!! Même s'ils reste sur 2 défaites de suite...
Mais je compte sur Palexandre pour nous trouver une stat qui va en faire un monstre à affronter :mrgreen:
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Ce fût compliqué, principalement en fin de match avant le but de Touzghar, mais ça passe !
Beaucoup de pertes de balles en fin de match (Fortuné surtout...), sinon sur le reste du match ça reste maitrisé.

Malheureusement Brest s'est envolé et est quasiment en L1. Va falloir tenir cette 3e place jusqu'au bout est gagner les barrages, ce qui est loin d'être simple.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Darbion il nous a fait une rentrée catastrophique, pendant 20 minutes il était transparent, absent défensivement, des pertes de balles à foison.
Il a un peu sauvé la face dans les 5/10 dernières minutes avec les boulevards qui s ouvraient.
Spip
International
International

Message par Spip »

Darbion faut qu’il arrête le foot. Son entrée hier est catastrophique!! Il a loupé tout ce qu’il a voulu entreprendre.
Fortune, c’est pas possible de toujours vouloir faire la différence seul alors que parfois il y a tellement mieux et plus simple a faire.
Passe Avant Li Melhior
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Bravo pour la victoire. Il faut garder la 3eme place et eviter un tour de pre-barrages.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Selon moi, sur l’action de la 65eme minute, il y a but. Qu’en pensez-vous?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Oui
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Répondre