BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J34] Troyes 2 / 0 Red Star - Mardi 23 avril à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Electronic-cat
International
International

Re: [L2/J34] Troyes 2 / 0 Red Star - Mardi 23 avril à 20h

Message par Electronic-cat »

Belle victoire ! Bravo à nos troyens.
Cette victoire est méritée, mais finalement assez attendue face à une équipe du Red Star très peu solide à l’extérieur et somme toute assez facile à jouer (son classement à l’extérieur : dernier, lui coûte le maintien car elle a quand même fait des performances à domicile).
Modifié en dernier par Electronic-cat le 23 avr. 2019, 22:00, modifié 1 fois.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Victoire difficile mais victoire quand même, beau but de Touzghar sur une passe d'Obiang suite à un bon boulot de Darbion. Oui, Orléans perd contre Nancy et dit adieu à ses espoirs, bravo à Nancy qui se bat bien - on les rencontre après Orléans, ça va pas être simple. La victoire de Nancy met Sochaux dans la shiz, qui n'a pas pu vaincre Chateauroux.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Bon encore une victoire à l'arrache , mais ça fait 3pts de plus .Merci à la defense centrale et à la baraka qui ne nous lache pas. :bibine:
Pour confirmer les dires de Turtle , je dirais que Darbiche fut mauvais ce soir.
Le fait de ne plus jouer à coté du maestro Benji le rend plus que transparent. Ca me rappelle un peu Dugarry qui doit sa cariere à un certain Zidane.
Bon Ra a fait tourner ses latéraux , j'espere que le gag s'arrete là.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Cette fois l'ESTAC a suivi mon conseil: bien tirer un penalty et c'est ce qu'a fait Pelé'
Il est dommage que Lens n'ait pas tenu en echec lorient sinon nous avions 6 points d'avance sur le quatrième. Il nous faudra gagner trois de nos quatre prochains matches pour assurer la troisième place et commencer à Orléans vendredi.
Pour Turtle Darbion a montré toute sa classe...
Matthew

Message par Matthew »

Samassa meilleur gardien L2. 1 but en 8 match ! solide!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

pepe 51 a écrit : 23 avr. 2019, 22:05 Bon encore une victoire à l'arrache , mais ça fait 3pts de plus .Merci à la defense centrale et à la baraka qui ne nous lache pas. :bibine:
Pour confirmer les dires de Turtle , je dirais que Darbiche fut mauvais ce soir.
Le fait de ne plus jouer à coté du maestro Benji le rend plus que transparent. Ca me rappelle un peu Dugarry qui doit sa cariere à un certain Zidane.
Bon Ra a fait tourner ses latéraux , j'espere que le gag s'arrete là.
Cette fois l'ESTAC a suivi mon conseil: bien tirer un penalty et c'est ce qu'a fait Pelé'
Il est dommage que Lens n'ait pas tenu en echec lorient sinon nous avions 6 points d'avance sur le quatrième. Il nous faudra gagner trois de nos quatre prochains matches pour assurer la troisième place et commencer à Orléans vendredi.
Pour Turtle Darbion a montré toute sa classe...
Il faut vous mettre d'accord :lol: Darbion aurait pu nous couter l'égalisation avec son petit pont raté... Et si tu parles de l'action ou il fait son geste technique juste derrière il met le ballon sur un joueur du Red Star :lol: :lol: Mais bon ceux qui l'aiment bien vont dire qu'il a été bon une nouvelle fois parce que sur 5 ballons il en donne 1 de bon. Et j'attends le post prévisible de palexandre qui va dire que Darbion a été bon qu'il doit être titulaire au prochain match avec Nivet et que Cordo et Obiang sont les pires joueurs de l'univers.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Darbion a perdu des ballons mais a aussi fait le taf on conservant le ballon pour la passer à Obiang, bon passeur décisif sur un Touzghar qui s'arrache. Donc ça reste un apport positif, soyons objectifs, même si globalement c'était un peu merdik - mais enfin bon quel faible niveau technique général...
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Une bonne chose de faite avec cette victoire qui fut une nouvelle fois obtenue dans la douleur. Le Red Star a jeté toutes ses forces en 2eme et à failli égaliser sans un Grand Samassa!
L’equipe demeure solidaire et prend des points grâce au talent individuel de ses attaquants.
Pourvu que ça dure
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Première mi-temps catastrophique sauvée par ce penalty de Pelé. C'était plus vivant en seconde mi-temps avec quelques occasions troyennes intéressantes mais aussi un bon Samassa qui a sorti quelques ballons chauds. Heureusement que le break a été fait. Obiang que j'ai beaucoup critiqué a également haussé son niveau en seconde mi-temps.
Sinon Darbion ne convient pas dans la stratégie voulue par le coach au même titre que Nivet, il ralentit les contre-attaques et il ne défend pas. J'aurai préféré une entrée de Nivet qui est une fois de plus resté sur la touche.

Le Red Star.était bien faiblard quand même malgré sa bonne volonté.

Dommage que Brest ne cale pas cette saison maintenant il va falloir mettre des barbelés sur la troisième place pour s'éviter un match de barrage supplémentaire même si c'est en très bonne voie.
Répondre