DM est en train d'imprimer le fax….. Il faut juste espérer qu'il arrive à temps
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J34] Troyes 2 / 0 Red Star - Mardi 23 avril à 20h
- fab10
- Pro
Re: [L2/J34] Troyes 2 / 0 Red Star - Mardi 23 avril à 20h
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- KSC
- Pro
Tout autre chose qu'une victoire serait une contre performance. Mais je m'attends à un match (très) difficile.
- paristroyes
- Pro
Je crois qu'il ne faut pas rêver avec la deuxième place.Pour l'obtenir,compte tenu de la difference de buts,il faudrait que Brest perde trois matches pendant que l'ESTAC gagne tous les siens ou qu'avec deux défaites avec deux ou trois buts d'écart Brest fasse qu'un nul en plus.
Pour la troisième place l'ESTAC a son destin en main si elle gagne au moins quatre matches sur cinq.
Cela est possible s'il n'y a pas d'excès de confiance, qu'il y a concentration et un peu de chances comme ces temps derniers.
Première manche ce mardi contre un Red Star qui va mieux et qui va fermer le jeu.Il faudra marquer rapidement et ne pas manquer un penalty s'il y a lieu.
En route pour la troisième place.
Pour la troisième place l'ESTAC a son destin en main si elle gagne au moins quatre matches sur cinq.
Cela est possible s'il n'y a pas d'excès de confiance, qu'il y a concentration et un peu de chances comme ces temps derniers.
Première manche ce mardi contre un Red Star qui va mieux et qui va fermer le jeu.Il faudra marquer rapidement et ne pas manquer un penalty s'il y a lieu.
En route pour la troisième place.
- Nathan10
- Amateur
Le red star doit attaquer car victoire obligatoire , ça va laisser de gros espaces . L'estac doit au moins gagner 3 matches sur !es 5 derniers car derrière ça se joue entre eux et surtout ils vont t pas faire tous 5/5. Avec 67 pts c'est la 3eme place assurée.
Après c'est le 4eme et le barrages contre le 18eme ( j'espère vraiment que ça sera caen ou Dijon) avec préférence pour Caen .
Le plus dur sera d'écarter le 4 ème après qu'on finisse 3 ou 4eme c'est le même hein match inversé c'est tout .
Après c'est le 4eme et le barrages contre le 18eme ( j'espère vraiment que ça sera caen ou Dijon) avec préférence pour Caen .
Le plus dur sera d'écarter le 4 ème après qu'on finisse 3 ou 4eme c'est le même hein match inversé c'est tout .
- fab10
- Pro
C'est plutôt terminer 5ème ou 4eme qui est pareil sur le fond. Mais si on termine 4ème, on doit jouer le 5ème puis en cas de victoire jouer le 3ème. Donc terminer 3ème nous économise un match et cela peut jouer avant la double confrontation contre le club de L1.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- palexandre
- Star mondiale
La seule chose sûre, c'est qu'il faut éviter la 6ème place.... Et ce n'est pas une hypothèse à exclure. Explication : Lens doit recevoir Lorient et aller à Brest. Ensuite cette équipe peut finir sur 3 victoires (donc 63 points au minimum, 66 s'il bat Lorient et Orléans à Bollaert, et ce même s'il perd à Brest). Le PFC peut faire 4 victoires (soit atteindre un total de 66 points), seul le déplacement à Clermont peut l'empêcher de faire 5 sur 5. Lorient doit encore se coltiner Lens mais le reste est assez facile (sauf si Le Havre est encore en course à la dernière journée). Et sera entre 63 (s'il perd à Lens et au Havre) et 65 points (s'il concède 2 nuls). Orléans peut aussi espérer surtout, s'il gagne à Nancy mardi. Mathématiquement, Orléans ne peut dépasser 66 points (soit 5 victoires, mais il lui faudra battre l'Estac et gagner à Lens). C'est la grosse cote. Le Havre, autre grosse cote, ne pourra faire plus que 65 points (si 5 victoires dont le dernier match face à Lorient). Qu'on retourne le truc dans tous les sens, il nous faudrait encore 6 points, soit 2 victoires (ou 1 victoire et 3 nuls) pour accrocher 64 points et sans doute le top 5. Pour la 3eme place, la barre pourrait être à 67 points.
- paristroyes
- Pro
Si l'ESTAC veut se maintenir à la troisième place sans alea il lui faut gagner 4 de ses cinq derniers matches. S'il doit en perdre un que ce soit le plus tard possible pour éviter d'avoir une trop grande pression sur les derniers matches.
- palexandre
- Star mondiale
Tu as raison, à ce jour, mathématiquement la 3ème place serait assurée avec 70 points (soit 4 victoires), voire 69 points (cela dépendrait du goal average, seul LENS -+ 18- étant actuellement supérieur à l'ESTAC -+17-). Nos 3 poursuivants ne pourront de toute façon pas dépasser ce total de 69 points (54 + 15 points = 69). On peut aussi noter qu'avec 11 points de plus (et donc 69 points obtenus avec 3 victoires et 2 nuls), l'ESTAC aurait toutes les chances d'attraper quand même cette 3ème place (sauf sans faute de LENS ou/et du PFC).
Par ailleurs, sachant que LENS et LORIENT se rencontrent mardi, l'un des deux - le perdant - ne pourra plus espérer mieux que 66 points, ou -si match nul- aucun des deux ne pourra dépasser 67 points. A 67 points (soit 3 victoires et 2 défaites ou 2 victoires et 3 nuls), le top 5 serait ainsi mathématiquement atteint (sauf goal average très amélioré du PFC -+11- et de LORIENT -+8-).
Bon, le mieux est quand même de ne compter que sur soi et de commencer par battre le RED STAR mardi.
Par ailleurs, sachant que LENS et LORIENT se rencontrent mardi, l'un des deux - le perdant - ne pourra plus espérer mieux que 66 points, ou -si match nul- aucun des deux ne pourra dépasser 67 points. A 67 points (soit 3 victoires et 2 défaites ou 2 victoires et 3 nuls), le top 5 serait ainsi mathématiquement atteint (sauf goal average très amélioré du PFC -+11- et de LORIENT -+8-).
Bon, le mieux est quand même de ne compter que sur soi et de commencer par battre le RED STAR mardi.
- KSC
- Pro
On commence tous à sortir les calculatrices mais il faut se concentrer sur nous-mêmes. Pour la 2nd place tout dépend de Brest. Il faut battre le Red Star et on verra ensuite.