BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J33] Lorient 0 / 3 Troyes - Vendredi 19 avril à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J33] Lorient 0 / 3 Troyes - Vendredi 19 avril à 20h

Message par palexandre »

Cher turtle, as-tu au moins vu le match PFC-LORIENT ? Moi oui et je peux te dire que le PFC fait un quasi un hold up avec 2 buts foireux (2 coups de billard). La paire centrale SAUNIER (que tu aimais bien)-SAINATI est solide (mais malchanceuse sur les 2 buts), le petit LE GOFF est excellent comme arrière gauche. Au milieu LEMOINE qui fera sa rentrée contre nous fera le ménage (c'est ce type de joueur qui a sans doute manqué à LORIENT pour gagner lundi soir). CABOT a fait du très bon CABOT (à l'origine des 2 buts), HAMEL est un avant centre efficace (déjà 16 buts, et ne tremble pas sur peno : 5 sur 5 cette année) et CLAUDE-MAURICE (déjà13 buts) est demandé par plusieurs clubs de L1 et clubs européeens.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

J'ai vu le match de Lorient au Paris FC ils ont peut-être dominé la première mi-temps mais en seconde ils se sont fait bouger c'est un nul logique pour moi.

Le premier but de Lorient est consécutif à une frappe complètement ratée et le second à un penalty. Pas plus foireux que les buts du PFC.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Non j'ai pas vu le match mais vu que t'as aucune objectivité et que tu racontes n'importe quoi pour noircir le tableau je ne te crois pas. A t'écouter chaque adversaire c'est le barça et au final pour rien du tout.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, tu croiras peut-être plus Kevin-10. La première mi-temps était entièrement lorientaise, c'est indiscutable. Même Bazdarevic le reconnaît. Ensuite, Lorient prend un but casquette dès la reprise, d'où un quart d'heure de flottement. Ensuite, Lorient est a nouveau dangereux et le penalty est indiscutable. A 2 à 1, Landreau commet sans doute l'erreur de sortir Cabot pour un défenseur. Et 2ème but casquette. Franchement, je trouve que le PFC s'en sort bien. Et j'étais plutôt content du partage des points, mais inquiet de la qualité lorientaise.
seboun
International
International

Message par seboun »

Il semblerait effectivement que Lorient est fait un bon match, reste que selon les supporters du forum, ce serait leur meilleur de la saison et comme nous ils sont habitués à une purge chaque WE.

Ils sont également dépités du coaching de Landreau qui a 2-1, a sorti Cabot pour un DC en espérant préserver le score. Il semblerait d’ailleurs qu’il soit coutumier du fait et avec le même résultat au final.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Cette fois, je vais aller dans le sens de Palexandre ! Lorient, à certes bien plus dominé en 1ère qu'en 2nde, mais globalement ils auraient mérité la victoire !
Maintenant, apparemment ce n'est pas comme ça chaque week end ... Nous verrons donc vendredi quel sauce va nous être servie !!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 17 avr. 2019, 19:04HAMEL est un avant centre efficace (déjà 16 buts, et ne tremble pas sur peno : 5 sur 5 cette année) et CLAUDE-MAURICE (déjà13 buts) est demandé par plusieurs clubs de L1 et clubs européeens.
C'est vrai que ces deux joueurs m'ont impressionné, ils forment un beau trio d'attaque avec Cabot pour de la Ligue 2. Après si nos défenseurs sont inspirés et que l'on arrive à planter notre but hebdomadaire il y a moyen de ramener un 1-1. Je vois bien un nul pour ce match.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Gros match !
Un beau duel en perpective
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Retour de Darbion. Ça va fâcher quelqu'un qu'on connaît bien. Si on perd, le responsable sera tout trouvé...
Répondre