BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
JuloTroyes
Pro
Pro

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par JuloTroyes »

Alors la vraiment bravo ! Un bon concept sur le papier, salué par quelques acteurs du foot. À voir ce que ça donne en application.
seboun a écrit : 15 avr. 2019, 19:15 J’ai lu ça ce matin dans l’EE et je dis bravo pour l’innovation. Sur le papier ça paraît plutôt pas mal, à voir dans la pratique. J’aimerai notamment en savoir plus sur le « sans engagement » de la formule adhésion mensuelle.

Par exemple, je prends une adhésion en Seine basse (15 €/mois), j’assiste au 2 matchs à domicile du mois : Est-ce que je peux vraiment me désengager à la fin du mois ?
D'après ce que j'ai compris oui, c'est le concept même 😉
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

seboun a écrit : 15 avr. 2019, 19:15 J’ai lu ça ce matin dans l’EE et je dis bravo pour l’innovation. Sur le papier ça paraît plutôt pas mal, à voir dans la pratique. J’aimerai notamment en savoir plus sur le « sans engagement » de la formule adhésion mensuelle.

Par exemple, je prends une adhésion en Seine basse (15 €/mois), j’assiste au 2 matchs à domicile du mois : Est-ce que je peux vraiment me désengager à la fin du mois ?
Tu peux, mais il y'a un préavis d'un mois selon la FAQ
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Bryce de nyce a écrit : 16 avr. 2019, 08:52

Tu peux, mais il y'a un préavis d'un mois selon la FAQ
j'ai pas tous compris pour être honnête car j'ai pas lu tout l'article mais en gros c'est un abonnement sans engagement. En gros si on monte en L1 et que au mois de novembre on reçoit Paris et Lyon et même Lille car on reçoit 2 journées d'affilé. Si je décides de m'abonner pour ce mois-ci, c'est vraiment seulement 15€ ? J'ai du mal à y croire
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Vu qu'il y 'a un mois de préavis ... Compte au minimum 30€ !

Sinon c'est une initiative intéressante !!! Pour celui qui veut tester un peu le jeu de l'équipe en début de saison et voir si ça vaut le coup de continuer :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Une idée originale a voir ce que ça donne en vrai. L'abonnement traditionnel sera toujours plus avantageux que l'adhésion mensuelle pour la saison complète. En plus les tribunes Nord et Sud hautes sont fermés ça veut dire qu'en plus la Sud basse ne sera plus réservée aux groupe de supporters. Mais bon les tarifs ne suffisent pas à faire revenir les gens il faut de l'ambition et un recrutement a la hauteur de cette ambition.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

fab10 a écrit : 16 avr. 2019, 08:59 j'ai pas tous compris pour être honnête car j'ai pas lu tout l'article mais en gros c'est un abonnement sans engagement. En gros si on monte en L1 et que au mois de novembre on reçoit Paris et Lyon et même Lille car on reçoit 2 journées d'affilé. Si je décides de m'abonner pour ce mois-ci, c'est vraiment seulement 15€ ? J'ai du mal à y croire
Et pourtant c'est ça. 15€/mois pendant 12 mois revient plus cher qu'un abonnement saison. J'imagine que si tu arrêtes l'adhésion, tu perds le cumul des avantages, etc.

Le prix est valable jusqu'au 20 mai. Il y a une mention sous la grille de prix "* Prix garanti pour une adhésion jusqu'au 20 mai 2019 inclus."
Si on monte en Ligue 1, j'imagine que ces prix seront revus à la hausse.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'avais pas vu que l'offre était limitée jusqu'au 20 mai. Dans ce cas c'est stupide puisque la dernière journée aura lieue la 17 mai on ne sera peut être pas avec les play off et les barrages dans quelle division on va évoluer. Si ils laissent ces tarifs toutes l'année c'est bien mais sinon personne ne va s'abonner sans connaitre la division ni les contours de l'équipe de la saison prochaine. Et si ils prévoient d'augmenter les tarifs en cas de L1 vont ils les baisser en cas de L2? Ca m'étonnerait...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Tomass-10 a écrit : 16 avr. 2019, 11:35
fab10 a écrit : 16 avr. 2019, 08:59 j'ai pas tous compris pour être honnête car j'ai pas lu tout l'article mais en gros c'est un abonnement sans engagement. En gros si on monte en L1 et que au mois de novembre on reçoit Paris et Lyon et même Lille car on reçoit 2 journées d'affilé. Si je décides de m'abonner pour ce mois-ci, c'est vraiment seulement 15€ ? J'ai du mal à y croire
Et pourtant c'est ça. 15€/mois pendant 12 mois revient plus cher qu'un abonnement saison. J'imagine que si tu arrêtes l'adhésion, tu perds le cumul des avantages, etc.

Le prix est valable jusqu'au 20 mai. Il y a une mention sous la grille de prix "* Prix garanti pour une adhésion jusqu'au 20 mai 2019 inclus."
Si on monte en Ligue 1, j'imagine que ces prix seront revus à la hausse.
Oui mais d'un autre coté, le mec qui s'en fou de l'Estac et qui veut juste voir Paris et/ou Marseille. Il prend l'abonnement à 15€ soit même pas le prix d'une place car une place contre le PSG ou Marseille c'est environ 50€, et une fois qu'il a vu son match, il part. Au final il aura payer 15€ pour voir Paris ou Marseille et l'Estac sera perdante par rapport au même mec qui aurait du payer 50€ juste pour le match.

Et si en plus l'Estac jouait 2 gros d'affiler à domicile genre Paris le 02 novembre et Marseille le 30 novembre, imagines la perte qu'aurait l'Estac vu le nombre de mec qui payerait juste les 15€ pour voir les 2 gros matchs au lieux d'une centaine d'euros normalement pour un mec non abonné.
Et cela même s'ils augmentaient l'abonnement à 30€ exceptionnellement pour ce mois ci il y a 2 gros matchs, l'Estac serait forcément perdante non ?
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/Gavasharider/status ... 04672?s=19
En tout cas ça ne fait pas que des heureux, l'un des plus grands irréductibles qui ne critique jamais le club a décidé de jeter l'éponge !

C'est vrai qu'au niveau de la tarification ce n'est pas très clair, en plus beaucoup de tarifs réduits ont été supprimés. Cela semble avantageux comme dit plus haut pour les footix qui ne viennent que pour les grandes affiches.
Répondre