BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J33] Lorient 0 / 3 Troyes - Vendredi 19 avril à 20h
- Squalo
- Pro
Re: [L2/J33] Lorient 0 / 3 Troyes - Vendredi 19 avril à 20h
Concernant Cabot son principal défaut c est son irrégularité, chez nous aussi il a fait des matchs où il marchait sur l eau pour être transparent les 2/3 matchs suivants. C est peut être pas si mal qu il ait fait un gros match hier.
- fab10
- Pro
Le match nul d'hier est un super résultat. L'estac est clairement en position de force et est maitre de son destin.
Mais c'est aussi un danger car désormais les joueurs sont directement concerné par cette pression du "tout le monde veut leurs places" et toutes les équipes vont vouloir battre encore un peu plus le "troisième". Même si sur le fond ça ne change rien, il va aussi y avoir une certaine pression médiatique que les joueurs ne connaissent pas encore et qui peut jouer en notre défaveur.
Mais c'est aussi un danger car désormais les joueurs sont directement concerné par cette pression du "tout le monde veut leurs places" et toutes les équipes vont vouloir battre encore un peu plus le "troisième". Même si sur le fond ça ne change rien, il va aussi y avoir une certaine pression médiatique que les joueurs ne connaissent pas encore et qui peut jouer en notre défaveur.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Gigis10
- International
C'est complètement ça !vincestac51 a écrit : ↑15 avr. 2019, 22:59 Excellent résultat pour l’estac que ce match nul. La semaine qui arrive avec le triptyque Lorient /Red Star/ Orléans sera déterminante. 3 matches difficiles contre notamment 2 concurrents directs. Si on sort indemne de cette semaine avec 5 pts on serait pas loin des playoffs
Prendre au moins 5 points sur cette semaine et on devrait être idéalement placé pour les 3 derniers matchs qui doivent être à notre portée !!
Mais ayant vu le match hier , ça va être difficile dans le Morbihan
- turtle
- Star mondiale
De loin le match le plus difficile qu'il nous reste. Mais bon si Lorient fait le jeu ça nous arrange notre tactique est basée sur l'attente. Et puis je pense qu'ils voient notre dynamique et qu'ils nous craignent un peu. Un 0-0 serait un bon résultat comme lors du barrage retour il y'a 2 ans. Surtout que nos concurrents n'ont pas des matches faciles.
- Gigis10
- International
Le jeu d'attente c'est bien ... Mais si on s'en prend 2 ...
- seboun
- International
Attendre on sait faire, contre-attaquer on sait faire aussi, la seule inconnue est dans quelle état d’esprit les joueurs vont aborder ce match. La pression doit être du côté de Lorient pas chez nous.
- palexandre
- Star mondiale
Oui normalement, Lorient joue chez lui et devrait avoir la pression. Une victoire les remettrait 2 points devant nous, c'est très motivant, mais un nul serait une mauvaise opération pour eux car ils resteraient 1point derrière nous avant d'aller à ... Lens. Une défaite, on ne l'imagine même pas là-bas. Maintenant, toutes les séries ont une fin et notre équipe va bien coincer à un moment ou un autre (comme Orléans risque de coincer à Brest vendredi). Même si le plus tard sera le mieux.
- Gigis10
- International
Elle peut très bien s'arrêter la saison prochaine !palexandre a écrit : ↑16 avr. 2019, 15:03 toutes les séries ont une fin et notre équipe va bien coincer à un moment ou un autre (comme Orléans risque de coincer à Brest vendredi). Même si le plus tard sera le mieux.
Y'a pas d'obligation de perdre une 10ème fois cette saison ! Même si je crains les déplacements à Lorient et Orléans.
- Léo
- Pro
Yes !!!! Palexandre a pronostiqué la fin de notre série actuelle. Elle n'aura donc pas lieu, compte tenu de sa grande capacité à pronostiquer nos victoires ou défaites !!!palexandre a écrit : ↑16 avr. 2019, 15:03 Maintenant, toutes les séries ont une fin et notre équipe va bien coincer à un moment ou un autre (comme Orléans risque de coincer à Brest vendredi).
Merci Pelaxandre nous n'en attendions pas moins de toi! On va gagner à Lorient!!!!