BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J33] Lorient 0 / 3 Troyes - Vendredi 19 avril à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
djmaxdu10
Pro
Pro

[L2/J33] Lorient 0 / 3 Troyes - Vendredi 19 avril à 20h

Message par djmaxdu10 »

Les arbitres pour FC Lorient - Estac 33ème journée de Dominos Ligue 2 a 20h vendredi soir au Stade du Moustoir Allez L Estac ici c'est Troyes #TeamEstac #FCLESTAC

FC LORIENT / ESTAC TROYES

Arbitre centre : PETIT AURELIEN
Arbitre assistant 1 : POUPEAU PASCAL
Arbitre assistant 2 : FAVRE CEDRIC
Arbitre remplaçant : BOLLENGIER MARC
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
KSC
Pro
Pro

Re: [L2/J33] Lorient 0 / 3 Troyes - Vendredi 19 avril à 20h

Message par KSC »

Une victoire à Lorient serait magnifique, un nul serait pas trop mal.

Lorient joue ce soir contre Paris. Ils auront moins de jours de récuperation que nous et peut-être que le résultat contre Paris va les motiver ou au contraire le faire mal au moral.

Je vois bien un nul.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le plus mauvais résultat pour nous ce soir serait une victoire de Lorient qui serait dans une super dynamique pour vendredi contre nous. Un nul serait parfait.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Evidemment qu'un nul serait l'idéal pour nous ce soir!
Pour vendredi, Lorient a certes gagné son dernier match mais restait sur trois défaites et un nul avant. De là à parler de super dynamique. Parlons alors de celle de l'Estac dont la dynamique n'est entachée que par le décevant nul à Sochaux que nous aurions dû gagner!!!!
De toute façon, il faut aller là bas pour gagner. Tout autre calcul serait une erreur.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mais RA veut toujours gagner, je crois. Maintenant la question est comment faire pour gagner (je dirais plutôt pour ne pas perdre, ce qui serait quand même un exploit chez une équipe qui n'a perdu que 2 matchs à domicile cette saison) ? Et là on n'a pas le niveau pour faire mieux que tactique hérisson, un peu comme à VA.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Très bon match entre le Paris FC et Lorient deux équipes qui jouent bien. Match nul qui fait nos affaires car nous gardons la troisième place.

Il faudrait aller chercher au moins un bon match nul à Lorient pour les laisser derrière nous.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Excellent résultat pour l’estac que ce match nul. La semaine qui arrive avec le triptyque Lorient /Red Star/ Orléans sera déterminante. 3 matches difficiles contre notamment 2 concurrents directs. Si on sort indemne de cette semaine avec 5 pts on serait pas loin des playoffs
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Ce soir dramatique relativise beaucoup de choses.
Toutefois réjouissons nous du maintien de l'ESTAC à la troisième place après ce nul entre Lorient et ParisFc.
Comme il est dit ci dessus les trois prochaines journées risquent d'être déterminantes pour la troisième place qui reste notre objectif.
Attention à notre ex joueur Cabot qui fut le meilleur ce soir sur le terrain.Attention à ce Lorient qui voudra reprendre cette troisième place trés covoitée'î
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Excellent résultat effectivement, sauf que je croyais LORIENT un peu au fond du trou après sa mauvaise série de 4 points en 5 matchs... Manque de pot, c'est le PFC que j'ai trouvé émoussé et à nouveau pas très bon après sa défaite à SOCHAUX.
LORIENT a fait un gros match et pouvait l'emporter. CABOT a fait un festival et est à l'origine des 2 buts de son équipe (POATY va souffrir vendredi). J'espère que les Bretons auront laissé des forces ce soir, sans trop y croire (on a par exemple vu LENS concéder le nul à CHÂTEAUROUX lundi dernier et faire un gros match 4 jours plus tard contre VA -sauvé par son gardien à plusieurs reprises).
Et LE HAVRE, qui abattra sa dernière carte vendredi en recevant les Parisiens, pourrait encore freiner ces derniers, tout en se relançant en l'emportant (atteignant à son tour les 50 points).
Répondre