BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Rui Almeida [Entraîneur] (2018 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Gigis10
International
International

Re: [Entraîneur 2018-2019] Rui Almeida

Message par Gigis10 »

Moi ... J'laime pas simplement car je dors pendant 1h30 à chaque fois (sauf les 20 dernières minutes contre VA !)
seboun
International
International

Message par seboun »

TontonManu a écrit : 12 avr. 2019, 13:15 Tiens on ne peut plus écrire alkolic ?
C'est un joueur serbe, non ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/maligue2/status/111 ... 40704?s=19
Selon lui les contacts avec QPR sont vrais mais il se dit concentré sur Troyes. Son agent est un génie !
En Angleterre on doit lui proposer un gros salaire à mon avis (surtout qu'ici connaissant Masoni il ne doit pas avoir un salaire démentiel :diable: ).

Espérons que ces rumeurs ne perturbent pas notre fin de saison.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 12 avr. 2019, 22:36, modifié 1 fois.
seboun
International
International

Message par seboun »

Oui mais : « Je suis concentré 150 % sur objectif club qui est montée L1 »
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

seboun a écrit : 12 avr. 2019, 22:36 Oui mais : « Je suis concentré 150 % sur objectif club qui est montée L1 »
Même s'il a dit ça j'espère que le vestiaire ne sera pas perturber... à voir
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

De toute façon le foot est devenu tellement individualiste que la plupart des joueurs pensent en priorité à leur carrière, le club dans lequel ils évoluent n'est qu'un outil.
seboun
International
International

Message par seboun »

C’est surtout DM que ça devrait perturber.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Estac : Rui Almeida approché par un club anglais

Mis en ligne le 13/04/2019 à 22:05
Avec les récents bons résultats de l’Estac, des regards se tournent vers l’entraîneur troyen. Si Rui Almeida a confirmé avoir été contacté par Queens Park Rangers, il reste « concentré sur l’objectif du club ».

Les bons résultats de l’Estac semblent faire monter la cote de son entraîneur.
En effet, le club des Queens Park Rangers, club de Londres de Championship (deuxième niveau anglais), porterait un intérêt certain à Rui Almeida.
Interrogé à ce sujet vendredi soir au micro de beIN Sports, le coach troyen a répondu sereinement, et par deux fois : « Ce n’est pas vraiment important, je suis à 150 % concentré sur l’objectif du club, à savoir remonter en Ligue 1. » Le Portugais a confirmé l’information. « Il y a bien un contact. »

Samedi matin, Daniel Masoni n’attachait pas plus d’importance que ça à ce dossier. « Rui s’est fait piéger par beIN Sports. Il est sous contrat jusqu’en 2020, plus une saison supplémentaire en cas de montée en Ligue 1. »
De son côté, Luis De Sousa, le Directeur sportif a clarifié les choses. « Oui, on lui a bien proposé de rejoindre les Queens Parrk Rangers, mais Rui a refusé de discuter avec eux. »
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

fab10 a écrit : 14 avr. 2019, 12:55 Estac : Rui Almeida approché par un club anglais

Mis en ligne le 13/04/2019 à 22:05
Avec les récents bons résultats de l’Estac, des regards se tournent vers l’entraîneur troyen. Si Rui Almeida a confirmé avoir été contacté par Queens Park Rangers, il reste « concentré sur l’objectif du club ».

Les bons résultats de l’Estac semblent faire monter la cote de son entraîneur.
En effet, le club des Queens Park Rangers, club de Londres de Championship (deuxième niveau anglais), porterait un intérêt certain à Rui Almeida.
Interrogé à ce sujet vendredi soir au micro de beIN Sports, le coach troyen a répondu sereinement, et par deux fois : « Ce n’est pas vraiment important, je suis à 150 % concentré sur l’objectif du club, à savoir remonter en Ligue 1. » Le Portugais a confirmé l’information. « Il y a bien un contact. »

Samedi matin, Daniel Masoni n’attachait pas plus d’importance que ça à ce dossier. « Rui s’est fait piéger par beIN Sports. Il est sous contrat jusqu’en 2020, plus une saison supplémentaire en cas de montée en Ligue 1. »
De son côté, Luis De Sousa, le Directeur sportif a clarifié les choses. « Oui, on lui a bien proposé de rejoindre les Queens Parrk Rangers, mais Rui a refusé de discuter avec eux. »
Je suis mort :lol:

Le seul qui ne dit pas la même chose que les autres, quel expert en communication notre DM !
Répondre