BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Tristan Dingomé (2016 - 2018 ; 2020 - février 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Avatar du membre
turtle
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 21447
Enregistré le : 18 févr. 2004, 15:01

Re: Tristan Dingomé (2016-2018)

Message par turtle »

Je pense qu'on se serait maintenu si il n'était pas blessé la saison dernière.
Avatar du membre
JuloTroyes
Pro
Pro
Messages : 1123
Enregistré le : 12 mai 2018, 14:22
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Re: Tristan Dingomé (2016-2018)

Message par JuloTroyes »

Oui, il a vraiment été excellent hier. Il monte en puissance malgré sa grosse blessure de l'an passé !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Avatar du membre
fab10
Pro
Pro
Messages : 4739
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes

Re: Tristan Dingomé (2016-2018)

Message par fab10 »

Pour moi il ne restera pas longtemps à Reims et rejoindra un plus gros club comme Marseille ou Lyon qui va devoir changer pas mal de joueur cet été et qui auront des départs dans ce secteur comme Ndombélé ou Gustavo

Quand je vois que l''Estac ne la vendu que pour seulement 1M, Reims a de quoi se faire une belle plus-value….
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5309
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: Tristan Dingomé (2016-2018)

Message par Gigis10 »

Y'a peut être un % à la revente ?? :lol:
Avatar du membre
turtle
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 21447
Enregistré le : 18 févr. 2004, 15:01

Re: Tristan Dingomé (2016-2018)

Message par turtle »

Et dire que Masoni riait d'en avoir tiré 1M€ et d'avoir arnaqué Reims car il pensait qu'il ne retrouverait jamais son niveau...
Avatar du membre
fab10
Pro
Pro
Messages : 4739
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes

Re: Tristan Dingomé (2016-2018)

Message par fab10 »

Gigis10 a écrit : 08 avr. 2019, 10:27 Y'a peut être un % à la revente ?? :lol:
Oui mais bon…..
Imaginons que Reims en tire 5M (ce qui est tout à fait possible car Caillot vend plutôt bien ses joueurs) et que dans le même temps l'Estac a inclus un pourcentage de 30% à la revente (ce qui est moins possible car Masoni ne vend pas très bien ces joueurs) cela ferait en tout et pour tout seulement 2.5M. On est quand même pas top top quand on voit le niveau du joueur et le marché actuel.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Avatar du membre
gayotremi
International
International
Messages : 7770
Enregistré le : 06 févr. 2006, 10:10

Re: Tristan Dingomé (2016-2018)

Message par gayotremi »

Moi je pense pas que ce joueur ira dans un top club , au mieux il peut aller jouer dans un club comme Nice , mais l’om Ou l’ol je pense pas et je ne lui souhaite même pas
allez l'estac
Avatar du membre
Kevin-10
Contributeur
Contributeur
Messages : 12418
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :

Re: Tristan Dingomé (2016-2018)

Message par Kevin-10 »

gayotremi a écrit : 08 avr. 2019, 13:26 Moi je pense pas que ce joueur ira dans un top club , au mieux il peut aller jouer dans un club comme Nice , mais l’om Ou l’ol je pense pas et je ne lui souhaite même pas
Plutôt d'accord, ce n'est plus un jeune espoir pas sûr qu'il puisse intéresser les top clubs. Pour ce qui est du prix d'un million d'euros pour défendre Masoni (une fois n'est pas coutume) c'était un prix correct pour un joueur de 27 ans blessé avec une seule demie saison de Ligue 1 au compteur. En plus pour que le joueur ne parte pas libre il avait promis en le prolongeant qu'en cas de descente il ne s'opposerait pas à un départ. Son seul tort (et pas des moindres) c'est de n'avoir rien fait pour obtenir un maintien. Dingome serait resté si Troyes c'était maintenu.
Avatar du membre
fab10
Pro
Pro
Messages : 4739
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes

Re: Tristan Dingomé (2016-2018)

Message par fab10 »

On verra bien. Je ne dis pas forcément en tant que titulaire, mais je me dis que pour la L1, en rotation avant les matchs de LDC ou d'EL ça peut être une solution pas trop cher.
Et même aujourd'hui Dingomé ne ferait pas pire que Tousart à Lyon (même si ce dernier est plus jeune) ou même que Strootman à l'OM qui est pourtant lui juger bien plus fort et qui prend un salaire démentiel.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre