BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Morgan Poaty (2018 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Gigis10
International
International

Re: Morgan Poaty (2018-2019)

Message par Gigis10 »

fab10 a écrit : 05 avr. 2019, 11:05
De toute maniere, je crois qu'il est impossible de renégocier une OA conclu en début de contrat. Donc si l'accord a été signer à 500K, c'est 500K ou rien.
ça je n'en suis pas certain !
L'OA est surtout destiné à dire qu'a tel montant le club qui souhaite le conserver s'il met le prix fixé ... Le club "propriétaire" du jouer est obligé de le céder.
Après rien n’empêche les clubs de pouvoir négocier à un prix inférieur... Mais dans ce cas , le club a qui appartient le joueur est en droit de refuser!
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

De toute façon c'est au joueur de montrer sur les derniers matchs que cela vaut le coup de lever cette option.
Nous n'étions pas convaincus il y a encore peu de temps sur ce site, des prestations de ce joueur, même si en ce moment cela va beaucoup mieux
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Gigis10 a écrit : 05 avr. 2019, 13:41
fab10 a écrit : 05 avr. 2019, 11:05
De toute maniere, je crois qu'il est impossible de renégocier une OA conclu en début de contrat. Donc si l'accord a été signer à 500K, c'est 500K ou rien.
ça je n'en suis pas certain !
L'OA est surtout destiné à dire qu'a tel montant le club qui souhaite le conserver s'il met le prix fixé ... Le club "propriétaire" du jouer est obligé de le céder.
Après rien n’empêche les clubs de pouvoir négocier à un prix inférieur... Mais dans ce cas , le club a qui appartient le joueur est en droit de refuser!

Oui mais le club vendeur n'a aucun interet à vendre le joueur moins cher que l'accord conclu avant le prêt. C'est très rare qu'un joueur régresse pendant l'année et que son club de prêt souhaite le conserver. A titre d'exemple, je suis convaincu que Martins à peut-être gagner 200K ou 300K grace à ces prestations cette saison. Idem pour Poaty, le fait de jouer, même en L2, lui fais gagner de la valeur.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

fab10 a écrit : 05 avr. 2019, 21:19
Oui mais le club vendeur n'a aucun interet à vendre le joueur moins cher que l'accord conclu avant le prêt. C'est très rare qu'un joueur régresse pendant l'année et que son club de prêt souhaite le conserver
Je ne dis pas que c'est l'intérêt du club vendeur ! Simplement rien d'empêche le club acheteur de tenter sa chance ;)
Et puis même si le joueur n'a pas régressé ... Peut être que sa saison n'a pas convaincu le club auquel il appartient et qu'il serait disposé à le vendre un peu moins cher que prévu pour se libérer d'un contrat ...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Gigis10 a écrit : 05 avr. 2019, 21:58
fab10 a écrit : 05 avr. 2019, 21:19
Oui mais le club vendeur n'a aucun interet à vendre le joueur moins cher que l'accord conclu avant le prêt. C'est très rare qu'un joueur régresse pendant l'année et que son club de prêt souhaite le conserver
Je ne dis pas que c'est l'intérêt du club vendeur ! Simplement rien d'empêche le club acheteur de tenter sa chance ;)
Et puis même si le joueur n'a pas régressé ... Peut être que sa saison n'a pas convaincu le club auquel il appartient et qu'il serait disposé à le vendre un peu moins cher que prévu pour se libérer d'un contrat ...
Oui oui ne tkt pas, j'ai bien compris que ce n'est pas ce que tu disais :wink:
Mais je voulais juste dire que c'est quand même très rare qu'un président vende finalement moins cher que prévu un de ces joueurs. Après, avec un président comme DM, tout est possible par exemple :D
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il est arrivé très tard cet été, ses débuts ont été compliqués. Il a su saisir sa chance et profiter du faible niveau de son concurrent Obiang pour faire de belles performances en cette fin de saison quand le coach est passé en 3-5-2. Une saison pleine en Ligue 2 lui ferait le plus grand bien mais pas sûr que Masoni ne lève l'option d'achat. Les latéraux sont rares et lui est jeune et à une belle marge de progression, ce serait dommage de le voir partir. Après si l'option d'achat a été négociée à 1 million d'euros c'est une erreur car je ne vois pas le club la payer (même si on était monté). On entend tout et son contraire à son sujet, de mon côté j'espère qu'on va le garder.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Moi aussi.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Et surtout il n'a que 21 ans il peut progresser.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour Poaty, l'OA serait de 500 000 euros et pas de 1M comme lu ici et là. A ce prix, ça se tente. Enfin, c'est mon avis.
Répondre