BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Morgan Poaty (2018 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Morgan Poaty (2018-2019)

Message par palexandre »

J'avais lu qu'il avait signé son premier contrat pro en janvier 2017. Durée de 3 ans.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les contrats en Europe finissent tous au 30 juin.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Ça devait donc être un contrat de 3 ans et demi. Car effectivement les contrats se terminent toujours en fin de saison sportive.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Gigis10 a écrit : 04 avr. 2019, 10:05 Je savais bien que j'avais cru voir un truc sur une OA d' 1M ... Je ne suis pas le seul :mrgreen:
C'était le message juste avant son arrivé :

"Comme annoncé plus tôt aujourd’hui par @MohamedTERParis, Morgan Poaty se dirige vers un prêt à Troyes. Visite médicale prévue demain matin et option d’achat fixée à environ 1 million d’euros #MHSC"

Et juste après son arrivé:

"Comme évoqué par @MohamedTERParis, @MontpellierHSC et @estac_officiel sont tombés d’accord pour le prêt avec option d’achat de Morgan Poaty. Le jeune latéral gauche arrive à Troyes ce matin pour passer la visite médicale et signer son contrat. @RMCsport"

Donc la source a l'air fiable.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Il est sympa le joueur mais je n'irais pas mettre 1M dessus et je vois encore moins Dany' mettre le million (et il aurait raison pour une fois). 500K ça serait déjà bien.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Ils ont jusqu au 28 mai pour levé l option d achat
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
seboun
International
International

Message par seboun »

Dans l'EE d'aujourd'hui, il parle de 500 K€ :
L’ESTAC NÉGOCIE POUR LEVER L’OPTION D’ACHAT
Prêté à l’Estac par Montpellier pour une saison avec option d’achat, Morgan Poaty pourrait bien être encore Troyen la saison prochaine. L’Estac est actuellement en discussions avec le MHSC pour lever l’option d’achat - qui s’élève autour des 500 000 € -, tout en sachant qu’il est stipulé dans le contrat que le club troyen a jusqu’au lundi 28 mai (le lendemain du dernier tour des barrages) pour se décider. Ainsi, si ses performances d’ici à la fin de saison sont à la hauteur des espérances des dirigeants troyens, ces derniers seront forcément plus enclins à lever l’option d’achat.

Si Morgan Poaty reste à Troyes, cela signifierait-il que Johann Obiang, son concurrent au poste de latéral gauche, ne prolongera pas à l’Estac, lui qui est en fin de contrat et qui n’a pas encore reçu d’offre ferme de ses dirigeants ? Rien n’est moins sûr, car le futur effectif sera doté de deux latéraux gauchers et que Hakim Abdallah (prêté à Tours en National) doit encore prouver qu’il a le niveau pour la Ligue 2, voire la Ligue 1.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

500 000 euros pour un jeune latéral avec une belle marge de progression ça se tente. Pourquoi le club a-t-il besoin de négocier avec Montpellier ? Si l'ESTAC met l'argent sur la table Montpellier n'a pas son mot à dire normalement.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Kevin-10 a écrit : 05 avr. 2019, 10:43 500 000 euros pour un jeune latéral avec une belle marge de progression ça se tente. Pourquoi le club a-t-il besoin de négocier avec Montpellier ? Si l'ESTAC met l'argent sur la table Montpellier n'a pas son mot à dire normalement.
Discutions ne veut pas forcément dire négociation. Peut-être que l'Estac est simplement en train d'informer Montpellier qu'il envisage de lever l'option en fin de saison ou peut-être que Montpellier de leurs cotés ont demander à l'Estac ce qu'il envisage de faire pour Poaty ou la tendance actuel avec lui pour savoir s'il cherche de leurs cotés un remplaçant ou pas.

De toute maniere, je crois qu'il est impossible de renégocier une OA conclu en début de contrat. Donc si l'accord a été signer à 500K, c'est 500K ou rien.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre