BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5
- palexandre
- Star mondiale
Re: Tableau de marche pour atteindre le top 5
J'étais sûr que quelqu'un allait relever ça ... j'ai bien sûr pensé bête noire en championnat, tout simplement, car je n'ai pas le souvenir qu'on ait gagné là-bas. A vérifier quand même. La Coupe de la Ligue, c'est une autre histoire.
Sur les journées trop longues, pas trop pour moi car je cours un peu partout tous les jours mais, quand j'ai un peu de temps le soir, je m'amuse à sortir quelques statistiques ou projections dans le futur. Les statistiques sont vérifiables mais les projections sont bien sûr contestables.
Finalement, je suis assez content de faire réagir, c'est mon côté provoc.
PS : Sur VALENCIENNES lors des matchs retours, je me suis effectivement trompé, VA n'est que 2ème derrière le PFC (21 points) avec 20 points pris mais meilleure attaque et de loin avec 19 buts marqués. Et il est juste de noter que nous avons aussi pris 20 points.
Mea culpa et allez l'ESTAC !
Sur les journées trop longues, pas trop pour moi car je cours un peu partout tous les jours mais, quand j'ai un peu de temps le soir, je m'amuse à sortir quelques statistiques ou projections dans le futur. Les statistiques sont vérifiables mais les projections sont bien sûr contestables.
Finalement, je suis assez content de faire réagir, c'est mon côté provoc.
PS : Sur VALENCIENNES lors des matchs retours, je me suis effectivement trompé, VA n'est que 2ème derrière le PFC (21 points) avec 20 points pris mais meilleure attaque et de loin avec 19 buts marqués. Et il est juste de noter que nous avons aussi pris 20 points.
Mea culpa et allez l'ESTAC !
- snoopy45
- Site Admin
- JuloTroyes
- Pro
Avec cette défaite de Lens nous sommes assurés (si j'ai bien compté) d'être top 5 !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- palexandre
- Star mondiale
Bah oui. Lens ne peut plus nous rejoindre avec ses 10 points de retard. Maintenant ce sera 3, 4 ou 5.
- Soty
- Stagiaire
Mathématiquement, ce sera même 2, 3, 4 ou 5... même si effectivement, reprendre Furlan s'avère peu probable.
- ptitseb10
- Pro
Auxerre mène 1 à 0 à Lorient à la pause.
- Kevin-10
- Contributeur
La troisième place est quasiment assurée à l'heure actuelle, on va pouvoir gérer la fin de saison tranquillement pour préparer les barrages.
- flavien10
- International
Lorient a égaliser et pratiquement dans la foulée mis un deuxième but : 2-1. On ne vas pas forcement pouvoir compter sur Auxerre
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- djmaxdu10
- Pro
2-2
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10