BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bryan Mbeumo (2018 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
fab10
Pro
Pro

Re: Bryan Mbeumo (2018-2019)

Message par fab10 »

C'est même quasi sur que c'est pour mieux le vendre cet été, mais je préfère encore ça que le voir partir pour quasi rien car il ne lui reste qu'un an. Si l'Estac (ou DM) peut gagner 2M de plus grace à ça, il faut les prendre !

Après, on sais jamais l'avenir. Peut-être qu'il a vraiment envie de continuer avec Troyes sans se bruler les ailes trop vite ailleurs et que l'Estac lui a proposé un vrai projet en interne. Il a l'air d'avoir la tête sur les épaules et avait déjà refusé de partir cet hiver quand Bordeaux lui faisait de l'oeil. Après tout, cela ne fait qu'un an qu'il est pro et a encore tout à apprendre. Entre titulaire en L2 et remplaçant en L1, des fois la question se pose vraiment.

En tout cas s'il venait à rester avec nous l'année prochaine, ce serait un grand plus pour l'Estac et pour son éventuel objectif de monter en L1.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

flavien10 a écrit : 02 avr. 2019, 08:53 Une prolongation qui servira juste à glaner 1 million d'euros de plus pour son transfert.
C'est vraiment dommage d'en arriver là : Prolonger pour mieux vendre...
ça après malheureusement ce n'est pas que l'Estac. C'est un peu le destin de toutes les petites équipes qui ont besoins de vendre pour équilibrer leurs budgets et qui ont la chance d'avoir un joueur qui sort du lot.
Même en L1, si la saison prochaine Angers ou Caen venait à avoir un pépite qui claque 15-20 buts en championnat ou qui fait de gros matchs en défense, je ne suis pas sur qu'il enchaine une deuxième saison avec le même club.
Modifié en dernier par fab10 le 02 avr. 2019, 13:07, modifié 2 fois.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Personnellement, je suis très content de cette prolongation. Il est fort probable que ce soit pour mieux le vendre : tant mieux ! On a assez crié sur Masoni parcequ’il brade les joueurs.

Tous les clubs font ça. Troyes ne doit pas être l’exeption.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Electronic-cat a écrit : 02 avr. 2019, 12:52 Personnellement, je suis très content de cette prolongation. Il est fort probable que ce soit pour mieux le vendre : tant mieux ! On a assez crié sur Masoni parcequ’il brade les joueurs.

Attendons de voir le prix auquel il sera vendu, c'est un argument de plus pour bien le vendre mais rien ne dit que ça sera le cas, avec Masoni à la négociation... Ceci dit c'est vrai que pour une fois le club a pris les devants, espérons que ce soit suivi des faits.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

En tous cas quoi qu'il arrive avec Mbeumo pour l'avenir, ce que je retiens de cette prolongation, c'est que DM commence à préparer dès maintenant la saison prochaine à travers des prolongations ou des futures ventes qui rapporteront de l'argent. Il y a déjà eu Giraudon en février, Mbeumo aujourd'hui et certainement d'autres prochainement. (Personnellement, j'espère voir prochainement Pelé, Touzghar et Samassa)

On a aussi connu ou tout cela ce faisait au dernier moment voir une fois le contrat terminer. C'est peut-être un signe d'évolution dans le management :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Kevin-10 a écrit : 02 avr. 2019, 13:12
Electronic-cat a écrit : 02 avr. 2019, 12:52 Personnellement, je suis très content de cette prolongation. Il est fort probable que ce soit pour mieux le vendre : tant mieux ! On a assez crié sur Masoni parcequ’il brade les joueurs.

Attendons de voir le prix auquel il sera vendu, c'est un argument de plus pour bien le vendre mais rien ne dit que ça sera le cas, avec Masoni à la négociation... Ceci dit c'est vrai que pour une fois le club a pris les devants, espérons que ce soit suivi des faits.
Il peut aussi très bien avoir rajouté une clause libératoire a 3M€ dans le contrat, il en est capable.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Bon on va essayer de positiver.
On voulait tous une prolongation.
Celle ci semble avoir été signée pour l'intérêt des deux parties.
Si on montait cela assure de garder le joueur au moins pour la saison et si on ne monte pas cela permet d'augmenter la valeur marchande du joueur.

Lui faire signer une prolongation de plusieurs années n'aurait été intéressant pour personne. Rendant le joueur trop cher pour un autre club du fait du rachat de contrat et bloquant le joueur dans sa progression en cas de végétation en ligue 2.

Peut être que notre DM commence à comprendre après ses multiples gâchis.
Moi en tout cas je suis ravis de cette prolongation que j'appelais de mes vœux.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On attend encore au minimum la prolongation de Pelé.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Et de Touzhgar également
Répondre