BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Christophe Hérelle (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Christophe Herelle (2016-2018)

Message par Kevin-10 »

Titulaire indiscutable à Nice il enchaine les bonnes performances. Bravo à lui c'est mérité, il confirme son potentiel et continue sur sa lancée débutée à Troyes.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Kevin-10 a écrit : 10 févr. 2019, 23:16 Titulaire indiscutable à Nice il enchaine les bonnes performances. Bravo à lui c'est mérité, il confirme son potentiel et continue sur sa lancée débutée à Troyes.
Si il continue comme ca, pas sur qu'il reste longtemps à Nice. A un moment, j'avais (un tout peu) pensé à l'EDF. Mais bon, je me suis beaucoup trop enflammé car il y a du très lourd en défense centrale chez les champions du monde, sans compter Langlet et Laporte.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Depuis sa reconversion en latéral droit, il enchaîne les très bonnes performances à Nice. Il a même été observé à plusieurs reprises par Guy Stéphan.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Étonnant ce repositionnement. Chez nous il avait dépanné sur quelques matchs mais je le trouvais tellement excellent dans l'axe que je trouvais que c'était du gâchis de le mettre à droite.

On verra sur le long terme.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Electronic-cat a écrit : 31 mars 2019, 18:51 Depuis sa reconversion en latéral droit, il enchaîne les très bonnes performances à Nice. Il a même été observé à plusieurs reprises par Guy Stéphan.
Est ce qu'il a une petite chance d'etre appele par DD? Peut-être en doublure de la doublure?
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Pour ce poste la, si Pavard et/ou Sidibé venaient à être absent, je pense que Aguilar, Dubois et Lala passeraient devant lui car ce sont des purs latéral de formation et non du dépannage comme le fait Herelle actuellement à Nice ,même s'il le fait très bien. Il y a aussi son coéquipier Malang Sarr et Mukiele de Leipzig qui eux se partagent le poste en Espoir et qui représentent plus l'avenir.
Après, je serai vraiment heureux pour lui s'il venait à intégrer ne serait-ce qu'une fois l'équipe de France. Quand on sait d'où il vient et les commentaires de certains supporteurs de Créteil à son départ, le fait d'être déjà observé est une revanche sur sa carrière.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

C'est clair que c'est déjà une grande avancée pour lui. En plus il a encore le temps et on sait que dans le foot tout vas vite.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
seboun
International
International

Message par seboun »

JuloTroyes a écrit : 01 avr. 2019, 22:52 C'est clair que c'est déjà une grande avancée pour lui. En plus il a encore le temps et on sait que dans le foot tout vas vite.

Sauf Vizca... :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

seboun a écrit : 02 avr. 2019, 09:21
JuloTroyes a écrit : 01 avr. 2019, 22:52 C'est clair que c'est déjà une grande avancée pour lui. En plus il a encore le temps et on sait que dans le foot tout vas vite.

Sauf Vizca... :mrgreen:
Et Darbion ! :lol:
Répondre