BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J30] Troyes 2 / 1 Grenoble - Vendredi 29 Mars à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
JuloTroyes
Pro
Pro

Re: [L2/J30] Troyes 2 / 1 Grenoble - Vendredi 29 Mars à 20h

Message par JuloTroyes »

Bon 3 points qui font du bien ! Je n'ai vu que la première mi-temps, mais bon j'étais pas mal satisfait du niveau de jeu proposé qui est mieux qu'en début de saison !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Message par zorro123 »

Il n y a malheureusement aucun meneur de jeu dans cette équipe et quand il faut temporiser....personne ne sait faire. Il y a bien des joueurs qui savent faire mais ils sont soit sur le banc ou soit blessés. Le jeu proposé est ce que j appelle du pousse ballon. Il est loin le jeu finement leche proposé par l éstac . Être dans le top 5 ce soir est inespéré. ..voir miraculeux....Le niveau de la d 2 est vraiment bien bas.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Bravo pour cette victoire. On n'en parle pas trop mais la 2nd place est peut-être accessible. Brest n'avance plus. Je les vois bien se faire coiffer par Paris, Lorient, voir nous ou Lens...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Apparemment le but était bien hors-jeu heureusement qu'il n'y avait pas la VAR.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

l'estac avance avec ses armes et force est de constater qu'à ce niveau là ce n'est plus de la chance. On l'a dit peu emballante, défensive et réaliste mais elle gagne et pour moi c'est l'essentiel. Honnêtement arrêtez de faire la fine bouche sinon allez supporter le PSG ou le Barça. Je préfère être à notre place et dans cette dynamique que dans celle de Nancy ou Sochaux. RA a apporté ses principes qui fonctionnent actuellement mais aussi une mentalité. A 1-1 à 10' de la fin, nous avons encore les ressources de marquer. N'en déplaise à certains cette équipe jouera les barrages voire peut être mieux. Il serait idiot de ne pas la supporter l'encourager et vibrer pour cette saison que beaucoup ici voyait difficile. Ne gâchons pas notre plaisir d'avoir une fin de saison haletante.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Poaty a été très bon, ce nouveau système l'a transformé. Du mieux aussi offensivement avec Gonçalves, laissons lui quelques matchs, le temps qu'il assimile son nouveau poste. Nous sommes plus solide avec cette défense a 3. RA semble avoir compris que Giraudon est meilleur derrière.
Je commence a comprendre que notre équipe est plus a l'aise avec le jeu direct ( tous nos buts ou presque sont marqués grâce a la vitesse de nos attaquant ou sur CPA), donc pour le jeu de possession que l'on connaissait c'est cuit, ce n'est pas dans les gênes de cette équipe, RA ou pas.
Donc c'est pas beau mais ça gagne alors je suis prêt a l'accepter, on gueulait assez quand on jouait bien mais qu'on était pas efficace, moi le 1er.
On revient en boulet sur ma bande a furloose, et si on pouvait avoir la bonne idée de les coiffer sur le poteau, ça me ferait bien plaisir, donc rien que pour ça, allez l'estac!!!!
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

C'est vrai que Brest lâche énormément de points pendant que nous prenons 13 points sur les 5 derniers matchs. Alors certe on est encore à 7 points mais y a de l'espoir !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

pour info nous sommes la meilleure équipe à égalité avec Brest depuis le 1 er septembre et donc en retirant les 6 premières journées
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Le président de Brest avec l histoire de la prolongation de Furlan semble s être tiré une balle dans le slip. Il y a pas mal d élément qui font qu ils peuvent finir dindon de la farce.
De notre côté on a un des calendrier les moins compliqués tout reste possible pour finir entre 2 et 8.
Répondre