BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J30] Troyes 2 / 1 Grenoble - Vendredi 29 Mars à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [L2/J30] Troyes 2 / 1 Grenoble - Vendredi 29 Mars à 20h

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 29 mars 2019, 00:02
Ce pauvre CORDOVAL qui ne sait pas défendre et qui n'apporte absolument RIEN offensivement :pleure: . Mis à part son but venu d'ailleurs contre VA, mais il n'en marquera plus jamais d'autres, je n'ai noté AUCUNE passe décisive cette année. Qui peut me dire le contraire ?
A vouloir toujours avoir raison, on frôle parfois le ridicule !!!!

Cordoval qui ne fait jamais de passe décisive, et qui ne marquera jamais un 2° but ; c'est un peu comme dire que Samassa est nul, puisqu'il lui, ne marque jamais :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

C'est vrai pour fortuné palexandre toutes mes excuses, décidément j'étais bien a l'ouest hier soir, et j'avais même pas bu l'apéro :lol: . pour tinhan je pense quand même qu'il vaudrait mieux prendre un jeune voir même Kaye.
Pour ce qui est du respect, d'accord avec toi, des fois je te taquine mais j'essaie toujours de rester correct.
Tu as effectivement le droit d'avoir tes idées, même si des fois ça ne semble pas judicieux. :wink:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu critiques Cordoval sur ses stats offensives buts et passes alors que c'est un latéral mais tu défends Tinhan qui a marqué un seul but en plus de 2 ans de présence au club alors qu'il est attaquant ! Non franchement je préfère 100 fois Cordoval que cette arnaque du siècle.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour moi ce sont 2 arnaques. Mais Tinhan est moins dangereux pour notre équipe car, s'il ne marque pas, il n'entraine pas de buts par carence défensive.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

OK Cordoval n'est pas terrible défensivement mais si on t'écoutes c'est un but à chaque fois qu'un joueur arrive de son coté il ne faut pas exagérer. Le Deplagne du début de saison que tu idôlatres était bien plus mauvais puisqu'en plus de ne pas défendre il n'avait aucune combativité.
Concernant Tinhan ce mec n'a jamais rien fait depuis qu'il est au club mais comme tu as toujours déclaré qu'il était bon sur la base de sa demi saison à Amiens et que tu ne veux pas reconnaître tes torts tu continues à la défendre en espérant que par miracle il serve enfin à quelque chose pour que tu puisses nous dire "je vous l'avais bien dit"
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si tu m'as bien lu, j'ai dit que les deux étaient des arnaques. Donc je ne défends pas plus Tinhan que Cordoval. Si Tinhan était en fin ce contrat je ne le referais pas signer. Cordoval est un fin de contrat, il ne doit en aucun cas être prolongé. Il y a au moins une dizaine de latéraux droits meilleurs que lui en L2. Et il faudrait peut-être donner sa chance à Abdallah.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Là où je te rejoins c'est pour Abdallah, quel est son réel niveau ? Peut il faire pire que Cordoval?
Je pense que c'est dans cette situation que le centre de formation doit être utile. Quand un joueur titulaire n'est pas génial, le risque est minime que d'essayer un jeune qui doit avoir certaines qualités car il est au portes des pros.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tinhan est en fin de contrat aussi il me semble enfin j'espère... Perso je trouve que Cordoval n'est pas terrible mais moins mauvais que la saison sous Garcia sans doute la tactique qui ne nécessite pas de marquage a la culotte des latéraux lui convient mieux. Une dizaine de latéraux droits meilleurs que lui en L2 je demande à voir je ne pense pas non plus. Et je suis d'accord pour essayer Abdallah il faut le tester quelques matches en équipe première pour voir. Mais ça vaut pour tous les jeunes aussi Tchimbembé doit être dans le groupe a la place d'un Ben Saada ou d'un Tinhan. Ou Mambo a la place de Vizca. D'ailleurs si RA s'obstine a faire jouer Goncalves latéral droit je me demande pourquoi il met Cordoval ET Obiang sur le banc ça ne sert à rien.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit : 29 mars 2019, 14:25 Tinhan est en fin de contrat aussi il me semble enfin j'espère... Perso je trouve que Cordoval n'est pas terrible mais moins mauvais que la saison sous Garcia sans doute la tactique qui ne nécessite pas de marquage a la culotte des latéraux lui convient mieux. Une dizaine de latéraux droits meilleurs que lui en L2 je demande à voir je ne pense pas non plus. Et je suis d'accord pour essayer Abdallah il faut le tester quelques matches en équipe première pour voir. Mais ça vaut pour tous les jeunes aussi Tchimbembé doit être dans le groupe a la place d'un Ben Saada ou d'un Tinhan. Ou Mambo a la place de Vizca. D'ailleurs si RA s'obstine a faire jouer Goncalves latéral droit je me demande pourquoi il met Cordoval ET Obiang sur le banc ça ne sert à rien.
Selon les dires du joueur sur Canal 32 il y a quelques semaines il affirmait ne pas être en fin de contrat car une année supplémentaire optionnelle a été activée suite à la montée :couteau:

J'espère aussi voir Goncalves au milieu à la place d'un Raveloson qui ne m'a jamais convaincu, de plus son jeu de passe est affligeant. C'est Sambou Sissoko qu'il fallait prendre à Tours mais pas lui, d'ailleurs il a signé chez les cornichons cet hiver.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 29 mars 2019, 14:37, modifié 1 fois.
Répondre