BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J30] Troyes 2 / 1 Grenoble - Vendredi 29 Mars à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
roro10
Pro
Pro

Re: [L2/J30] Troyes 2 / 1 Grenoble - Vendredi 29 Mars à 20h

Message par roro10 »

turtle a écrit : 27 mars 2019, 13:14 Pas de stade tant que Masoni sera président. Un loser un mec qui m'a degouté du club alors que j'étais abonné depuis 20 ans et trop d'erreurs pas de remise en question et surtout des relations qui font douter de son honnêteté. Il a mis la honte à tous le monde en 2015-2016 et il a eu une chance énorme de pouvoir se racheter car le club est remonté aussitôt. En décembre 2017 l'équipe tournait bien il manquait 2-3 ajustements à faire dans l'effectif, un petit effort financier pour pérenniser le club en L1 mais au lieu de ça cet incapable n'a rien voulu dépenser préférant partir en vacances au Portugal en fin de mercato !
Ensuite il a pris un entraîneur au rabais et a la philosophie de jeu qui ne donne pas envie de s'abonner : quand tu alignes 8 joueurs de champs défensifs chez le 18ème c'est que tu n'a pas d'ambition ni de projet de jeu. Et je ne parle pas des jeunes qui sont mis au placard.
Il y'a aussi le climat pourri a l'intérieur du club entre lutte de pouvoir pistonnage et petite dictature...
entièrement d’accord avec toi et je peux vous dire que c'est sans regret que je reste chez moi .
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Avec l'histoire du club, les installations, une place dans les 5 premiers en L2 est un minimum.
Par contre, avec l'évolution du foot actuel, on loupe un TGV et on reste avec l'Intercity, même pas à l’électricité.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cette journée va être particulièrement importante (même si elles le seront toutes plus ou moins d'ici la fin) car on ne sait pas l'effet qu'aura eu cette mini trêve sur notre équipe. Très importante aussi car elle devrait décanter les choses dans le top 10. ORLEANS, à la chasse derrière nous, reçoit le RED STAR et peut nous dépasser en cas de défaite. Dernières cartouches pour 3 équipes au moins : CLERMONT (à BREST), LE HAVRE (à LENS) et GRENOBLE (chez nous).
GIRAUDON parle aussi, à juste titre, de l'effet psy si on avait le bonheur de l'emporter demain soir car on serait 5ème jusqu'à lundi soir et la pression serait mise sur LENS avec sa réception du HAVRE à Bollaert.
... Mais il FAUT ABSOLUMENT gagner pour continuer à rêver.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Le groupe : Letellier-Samassa-Cordoval-Giraudon-Kouyate-Obiang-Poaty-Salmier-Tavares-Goncalves-
Martins-Nivet-Pelé-Raveloson-Fortuné-Mbeumo-Tinhan-Touzghar
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Si on joue avec la même équipe qu'à Sochaux on va encore bien se faire chier.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'espère voir cette compo : Samassa - Cordoval Salmier Giruadon Kouyaté Poaty - Martins Perreira Goncalves - Pelé Touzghar Mbeumo
On joue à domicile on se doit d'être plus offensif donc retour de 3 joueurs devant et surtout Goncalves a sa place au milieu car il n'apporte rien offensivement en tant que latéral.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Kevin-10 a écrit : 28 mars 2019, 13:09 Si on joue avec la même équipe qu'à Sochaux on va encore bien se faire chier.
Ce serait dans la continuité des 14 premiers matchs à domicile ... :couteau:
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Mais pourquoi discutez vous alors sur ce forum, Roro10, Kevin 10, Turtle, Gigis et autre?

Qu'en avez vous à faire de cette composition ou de la qualité du spectacle lors de ce match? Vous dites que vous n'y serez pas et que de toute façon tant que le président sera en place vous ne remettrez plus les pieds au stade! Donc que notre équipe accroche les barrages ou termine 10 ème vous vous en tamponnez le coquillard? Qu'elle gagne ou perde vous vous en moquez? Alors pourquoi continuer à en discuter?

Moi je crois surtout que comme moi vous êtes des supporters acharnés de l'équipe de votre ville. Alors remettez votre fierté dans votre poche et venez au stade encourager l'Estac. Qu'on aime ou pas cet entraîneur pour l'instant il donne tord à nos pronostics commun de début d'année. Qu'on aime ou pas le recrutement pour l'instant cette équipe est bien au dessus de l'endroit où nous l'attendions! Et comme je l'ai dit déjà dans d'autre post qu'on l'aime ou pas le président, c'est le propriétaire de ce club et cela ne se bouscule pas pour le remplacer. Moi je n'ai pas de quoi l'acheter et j'étais fort content qu'il s'en charge après la triste période Gomez. Alors faute de mieux moi je vais au stade. Faites comme moi, revenez!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Léo a écrit : 28 mars 2019, 14:19 Mais pourquoi discutez vous alors sur ce forum, Roro10, Kevin 10, Turtle, Gigis et autre?

Qu'en avez vous à faire de cette composition ou de la qualité du spectacle lors de ce match? Vous dites que vous n'y serez pas et que de toute façon tant que le président sera en place vous ne remettrez plus les pieds au stade! Donc que notre équipe accroche les barrages ou termine 10 ème vous vous en tamponnez le coquillard? Qu'elle gagne ou perde vous vous en moquez? Alors pourquoi continuer à en discuter?

Moi je crois surtout que comme moi vous êtes des supporters acharnés de l'équipe de votre ville. Alors remettez votre fierté dans votre poche et venez au stade encourager l'Estac. Qu'on aime ou pas cet entraîneur pour l'instant il donne tord à nos pronostics commun de début d'année. Qu'on aime ou pas le recrutement pour l'instant cette équipe est bien au dessus de l'endroit où nous l'attendions! Et comme je l'ai dit déjà dans d'autre post qu'on l'aime ou pas le président, c'est le propriétaire de ce club et cela ne se bouscule pas pour le remplacer. Moi je n'ai pas de quoi l'acheter et j'étais fort content qu'il s'en charge après la triste période Gomez. Alors faute de mieux moi je vais au stade. Faites comme moi, revenez!
Exactement c'est pour cela que j'ai la rage car je pense que mon club a un gros potentiel et qu'il serait bien plus performant avec des hommes compétents en place.

Masoni a tué la passion et RA endort tout le monde avec ses compositions défensives ça ne donne pas envie de s'enthousiasmer et de revenir au stade. Respect à toi qui arrive à passer outre tout cela moi j'ai fait beaucoup d'efforts même après 2015-2016 mais là c'est trop surtout après la descente que tout le monde avait vu venir dès janvier sauf les génies du club sans oublier la mascarade de l'été dernier.
Répondre