BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[18/19] Le jeu des prévisions

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Projection sur les 10 dernières journées

Message par turtle »

Notre tactique est basé sur la défensive et le non jeu avec des contres. Les équipes qui viennent au stade de l'Aube se contentant souvent de défendre également c'est pour cela que nous ne sommes pas très à l'aise.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 25 mars 2019, 14:15 Dans l'EE du jour (article très intéressant au demeurant), RA estime qu'il faudra au moins 64 points pour être dans le top 5, donc l'objectif minimum est de 16 points en 9 matchs. C'est pas gagné...
Du coup ... 64 - 46 = 18 non ??? :mrgreen:

ça fait 2 point par match ... ça ne laisse pas une grande marge :!:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oups, je ne sais plus compter, mais oui 18 points, c'est 2 points par match. Pas simple... Maintenant, RA peut se tromper et 61 ou 62 pourraient suffire si ça piétine devant. C'est ce que j'espère.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

C'est jouable de prendre ces 18 points ! Mais il est clair qu'on va devoir prendre nos responsabilités et ne pas se contenter de ce qui a été fait à Sochaux ! :roll:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Finalement pas si mauvais que ça, SOCHAUX : nuls à METZ et contre nous, victoires à NIORT et contre le PFC (merci à eux pour le coup de main).
Plus que 7 matchs pour arracher quelque chose ! Si on arrivait à gagner les 4 dernières à domicile, on ne serait pas mal du tout car on arriverait à 64 points. Et les matchs à l'extérieur seraient nos jokers.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Oui enfin en jouant à Lorient et Orléans ... Ce sont un peu plus que des jokers , ça va être des matchs à ne pas perdre !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A ne pas perdre si on ne fait pas le plein à domicile. C'est ce que je voulais dire. Car Lorient et Orléans ne feront sans doute pas carton plein. Lorient doit encore jouer au PFC, à Lens et au Havre. Orléans va se coltiner Clermont, Brest et Lens.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Lorient a un calendrier très compliqué, mais notre match contre eux va être d'une importance capitale au cas ou ils font une grosse série.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si LORIENT fait une grosse série, c'est à dire réussit à toquer le PFC, LENS et LE HAVRE chez eux, on pourrait alors reprendre du terrain sur le PFC et LENS, si on l'emporte dans le même temps bien sûr. CQFD.
Mais il est certain que ne pas perdre à LORIENT serait une bonne idée.
Avant cela il faudra écarter le GFC.AJACCIO qui reste sur 2 victoires consécutives contre LENS et l'AC.AJACCIO sans prendre de but. Le danger est peut-être là : perdre contre qui on ne s'y attend pas. C'est un peu ce qui est arrivé à LORIENT chez lui contre ... le GFC.AJACCIO, ou ce qui vient d'arriver au PFC à SOCHAUX.
Répondre