BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J29] Sochaux 0 / 0 Troyes - Vendredi 15 mars à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J29] Sochaux 0 / 0 Troyes - Vendredi 15 mars à 20h

Message par palexandre »

Oui on peut regretter les deux points perdus à SOCHAUX mais LORIENT a lâché deux points à domicile et LENS en a perdu trois au GFC.AJACCIO...
Il n'y a que le PFC qui fait ch... avec sa chatte coutumière. Après le 1 à 0 à BEZIERS à la 90ème minute, après le hold up à TROYES (1 à 0), nouvelle victoire gagne petit à CHÂTEAUROUX (1 à 0).
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 19 mars 2019, 01:54 Oui on peut regretter les deux points perdus à SOCHAUX mais LORIENT a lâché deux points à domicile et LENS en a perdu trois au GFC.AJACCIO...
Il n'y a que le PFC qui fait ch... avec sa chatte coutumière. Après le 1 à 0 à BEZIERS à la 90ème minute, après le hold up à TROYES (1 à 0), nouvelle victoire gagne petit à CHÂTEAUROUX (1 à 0).
Quel hold-up à Troyes ? :shock: l'équipe a fait un non match, on a titularisé Ben Cramé qui a raté un penalty en plus. Nous aussi on a eu pas mal de réussite sur beaucoup de matchs il ne faut pas l'oublier. En plus, nous avons aussi gagné petit en de match contre Châteauroux (même si la victoire était méritée cette fois-ci).

Je ne vois pas pourquoi ils auraient plus de chatte que nous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est clair que des victoires gagne petit on en a connu beaucoup cette saison. :roll:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

C'est clair que si on ne devait compter que les victoires méritées ... On ne serait pas loin d'être bon dernier :roll:
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 19 mars 2019, 01:54 Oui on peut regretter les deux points perdus à SOCHAUX mais LORIENT a lâché deux points à domicile et LENS en a perdu trois au GFC.AJACCIO...
Incorrigible ! Et je suis sûr qu'en "avant-match" tu nous promettais la misère. :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...et oui, j'avais peur de cette machine de guerre qui était présentée avec sa défense inviolable.
J'ai vu une équipe ultradéfensive effectivement, mais quelconque dans le jeu, avec un joueur au dessus du lot : WAMANGITUKA. Mais si BEN SAADA marque son peno on gagne ce match... ça me paraît clair.
Enfin c'est mon avis.
Répondre