BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J29] Sochaux 0 / 0 Troyes - Vendredi 15 mars à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
pepe 51
Pro
Pro

Re: [L2/J29] Sochaux 0 / 0 Troyes - Vendredi 15 mars à 20h

Message par pepe 51 »

notre frileuse composition nous coûte 2 points
dommage y avait rien en face
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

pas possible !! Almeida a eu des consignes de Casimir pour ne plus gagner jusqu’à la fin de la saison :couteau: :pleure:
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

roro10 a écrit : 15 mars 2019, 22:06 pas possible !! Almeida a eu des consignes de Casimir pour ne plus gagner jusqu’à la fin de la saison :couteau: :pleure:
Ah content de t'entendre dire ça. Je le dis depuis le début de la saison. Pas la peine de fantasmer. DM ne se refera pas chier avec une montée en ligue 1 cette année. On connaît sa réussite dans cette exercice. On est plus proche d'une vente que d'une montée ... Si mes infos sont bonnes....
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le nul aurait été un résultat très correct si tous les autres : le PFC, Orléans, Clermont, Le Havre, Grenoble n'avaient pas gagné. Le seul avantage, c'est que toutes ces équipes se battront jusqu'au bout car elles reviennent fort et peuvent accrocher le cinquor de tête. Bon je dis cela mais il faudra que l'Estac se coltine aussi Grenoble, Orléans, Clermont. Espérons maintenant que Lorient demain et Lens lundi soient battus (même si je n'y crois guère) pour que la journée ne tourne pas définitivement en bide.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 15 mars 2019, 23:43 Le nul aurait été un résultat très correct si tous les autres : le PFC, Orléans, Clermont, Le Havre, Grenoble n'avaient pas gagné.
Contre le 18°, alors que tu es sur une série de 4 victoires, le nul ne peut absolument pas être un résultat très correct, et ce quels que soient les résultats des autres.
Cette vision est la même que notre entraîneur de district !

L'équipe tourne, donc on remet le tocard Tavares, et on fait remonter Giraudon d'un cran. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Y en a marre de voir, mais aussi de lire de la purge dans les journaux ...........
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le nul très correct c'est une vaste blague mais c'est du palexandre, il a dit avant le match que Sochaux était dangereux il ne reconnait jamais ses torts donc malgré que Sochaux n'ai jamais été dangereux il ne changera pas d'avis.
Prochaine compo d'Almeida : Samassa - Goncalves Tavares Vizca Giuraudon Salmier, Koné Kouyaté Raveloson, Martins Perreira.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Vraiment marre de cette équipe ... de toute façon on mérite de finir 6ème, pas mieux...
seboun
International
International

Message par seboun »

seboun a écrit : 14 mars 2019, 15:17
palexandre a écrit : 13 mars 2019, 16:29 Contre NANCY, ils tenaient le match jusqu'à l'expulsion de leur défenseur central, ensuite NANCY a une chance insolente avec 4 buts pour 4 tirs cadrés et grâce aussi à une brêle dans le buts ZIGI, qui a d'ailleurs sauté après ce match. BREST, LORIENT et CLERMONT ont en revanche perdu à Bonal, sans discussions.
Ils ont tenu mais n'ont rien proposé à part de 2 occasions qu'ils ne mettent pas au fond (grâce notamment à 2 arrêts improbables de Ndy Assembe).
Le rouge est effectivement le tournant du match, mais avec 16 tirs dont 7 cadrés, on n'est loin d'une réussite insolente. Et c'était sur leur fameux champ de patates...

Certes, ce ne sera pas un match facile, mais je crains plus un non match de l'Estac qu'une grosse perf' de Sochaux.
Ma crainte s’est malheureusement avérée.
Je n’a pas vu le match mais à lire vos commentaires je dirais que Sochaux a fat du Sochaux, c’est à dire rien (Palexandre les avait encore vu trop beaux) et que face à rien RA nous a concocté une équipe ultra défensive.
Cela faisait 2 matchs que le système et l’équipe étaient plus séduisants et performants mais apparemment trop pour lui.

J’ai vraiment trop de mal à le cerner...
michel 83
Amateur
Amateur

Message par michel 83 »

Effectivement cet entraineur est difficile à comprendre, au propre comme au figuré il suffit d'écouter les avants matchs et ses analyses,
Seul notre président doit avoir le décodeur. Quoi qu'il en soit il ne laissera pas un souvenir impérissable...................... il y avait possibilité de terminer dans les cinq premier avec un entraineur valable.
Répondre