BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J29] Sochaux 0 / 0 Troyes - Vendredi 15 mars à 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J29] Sochaux 0 / 0 Troyes - Vendredi 15 mars à 20h
C'est vrai, mais Sochaux est une équipe totalement imprévisible, capable de taper Brest, Lorient et Clermont à Bonal mais aussi de perdre contre Va, Niort ou Auxerre et d'en prendre 4 contre Nancy (certes à 10 contre 11). Deux tauliers, Verdon (suspendu) et Fuchs (blessé), seront absents mais le reste tient la route sur ce que j'ai pu voir hier soir... Et ils peuvent redépasser Nancy (qui sera à Grenoble) et les remettre barragistes à leur place, s'ils nous battent.
- JuloTroyes
- Pro
Bon si on veut vraiment s'accrocher au top 5, il y a pas a réflechir, trop de conccurence pour se contenter d'un point.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- palexandre
- Star mondiale
L'arbitre sera finalement Jérémy STINAT, un ancien pro de GRENOBLE, SEDAN et LAVAL. Il n'a jamais arbitré l'ESTAC à ce jour.
- Léo
- Pro
De toute façon, il n'y a pas à calculer et la suite de cette saison tient uniquement à la volonté des joueurs.
Les mercatos on le sait n'ont pas été à la hauteur, le président non plus mais on a l'habitude.
Le maintien est assuré,
Le jeu n'est pas enthousiasmant,
RA est assez difficile à suivre,
MAIS l'équipe est à un niveau de classement dont personne ne rêvait il y a encore trois mois !!!!!
Alors en dépit de tous les problèmes notre équipe peut vraiment jouer les troubles fêtes.
A présent c'est aux joueurs de décider, c'est eux qui sont sur le terrain et c'est à nous de les soutenir!
Donc on ne doit rien aller chercher d'autre qu'une victoire.
allez l'Estac
Les mercatos on le sait n'ont pas été à la hauteur, le président non plus mais on a l'habitude.
Le maintien est assuré,
Le jeu n'est pas enthousiasmant,
RA est assez difficile à suivre,
MAIS l'équipe est à un niveau de classement dont personne ne rêvait il y a encore trois mois !!!!!
Alors en dépit de tous les problèmes notre équipe peut vraiment jouer les troubles fêtes.
A présent c'est aux joueurs de décider, c'est eux qui sont sur le terrain et c'est à nous de les soutenir!
Donc on ne doit rien aller chercher d'autre qu'une victoire.
allez l'Estac
- palexandre
- Star mondiale
Une victoire serait une grande performance contre une équipe qui joue sa peau, regonflée à bloc par son nul à METZ et qui évoluera sur un champ de patates qui nivellera les valeurs. La technique ne suffira pas, il faudra se battre sur chaque mètre de terrain jusqu'à la dernière seconde.
En est-on capables ? Pas sûr !
- Kevin-10
- Contributeur
Ils ont pris 0-4 à domicile par Nancy et ils ont moins de jours de récupération. Une grosse performance qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Si on veut jouer les premiers rôles on se doit de gagner là-bas.palexandre a écrit : ↑13 mars 2019, 15:41 Une victoire serait une grande performance contre une équipe qui joue sa peau, regonflée à bloc par son nul à METZ et qui évoluera sur un champ de patates qui nivellera les valeurs. La technique ne suffira pas, il faudra se battre sur chaque mètre de terrain jusqu'à la dernière seconde.
Je ne dis pas que ce sera un match facile mais il faut savoir gagner ce genre de matchs.
- snoopy45
- Site Admin
Les paroles de ta chanson changent, mais la musique est toujours la mêmepalexandre a écrit : ↑13 mars 2019, 15:41 Une victoire serait une grande performance contre une équipe qui joue sa peau, regonflée à bloc par son nul à METZ et qui évoluera sur un champ de patates qui nivellera les valeurs. La technique ne suffira pas, il faudra se battre sur chaque mètre de terrain jusqu'à la dernière seconde.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- palexandre
- Star mondiale
Contre NANCY, ils tenaient le match jusqu'à l'expulsion de leur défenseur central, ensuite NANCY a une chance insolente avec 4 buts pour 4 tirs cadrés et grâce aussi à une brêle dans le buts ZIGI, qui a d'ailleurs sauté après ce match. BREST, LORIENT et CLERMONT ont en revanche perdu à Bonal, sans discussions.
- snoopy45
- Site Admin
Chaque match a ses vérités.
Se triturer l'esprit avant avec des stats auxquels on fait dire ce que l'on veut n'a que peu d'intérêt.
Comme le dit Kevin, Si on veut jouer les premiers rôles on se doit de gagner là-bas.
Je ne dis pas que ce sera un match facile mais il faut savoir gagner ce genre de matchs.
Se triturer l'esprit avant avec des stats auxquels on fait dire ce que l'on veut n'a que peu d'intérêt.
Comme le dit Kevin, Si on veut jouer les premiers rôles on se doit de gagner là-bas.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives