BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J28] Troyes 1 / 0 Châteauroux - Vendredi 8 mars à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/J28] Troyes 1 / 0 Châteauroux - Vendredi 8 mars à 20h

Message par Kevin-10 »

Une victoire un peu tirée par les cheveux même si elle est méritée. C'était très poussif dans le jeu mais l'essentiel est la victoire. Devant les équipes plafonnent et on revient grâce à notre série.

À voir sur la durée mais la chatte à RA semble revenue.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Kevin-10 a écrit : 08 mars 2019, 23:09 Une victoire un peu tirée par les cheveux même si elle est méritée. C'était très poussif dans le jeu mais l'essentiel est la victoire. Devant les équipes plafonnent et on revient grâce à notre série.

À voir sur la durée mais la chatte à RA semble revenue.
Je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai vu des progrès surtout dans la conservation du ballon
Encore trop de passes en arrière mais quelques actions construites
Giraudon a sa place bien entouré par Salmier et Kiki
et des occases de but plus qu'habituellement; on est sur la bonne voie, je le pense
reste a confirmer!!!!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On savait que ça allait être dur car cette équipe est performante à l'extérieur.
La chatte, c'est CHÂTEAUROUX qui l'avait ce soir et notamment le gardien PILLOT qui sauve au moins 3 buts.
L'équipe alignée au départ, en 5-3-2, est la meilleure actuellement. GONCALVES bien supérieur à CORDOVAL, son ailier n'est jamais passé et son marquage est un vrai marquage, suivez mon regard... POATY au dessus de OBIANG également.TAVARES au repos, très bien.
Excellente rentrée de NIVET et de FORTUNE (qui jouera certainement à SOCHAUX puisque MBEUMO est suspendu).
Attention au prochain match, le terrain de SOCHAUX est un champ de patates, comme celui de BEZIERS.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Bon y a une vraie amélioration, le principl est la même si on a stressé^^ Soirée parfaite avec le résultat de nos conccurents !
On y croit plus que tout, allez l'ESTAC !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je savais bien que palexandre allait trouver que Goncalves avait fait un bon match. Un manque flagrant d'objectivité une nouvelle fois et une méconnaissance de la spécificité du poste de latéral. Châteauroux n'a pas attaqué de son coté il pouvait monter or il ne l'a jamais fait.
Il faudrait vraiment voir ce que donne Cordoval dans un 3-5-2 ou il doit moins défendre.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Cette équipe revient de loin.. Gagne sans bien joué.. Gros caractère... Plutôt bon signe pour aller accrocher qqchose en fin de championnat..
Nostalgic Estac 2000
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit : 09 mars 2019, 08:54 Je savais bien que palexandre allait trouver que Goncalves avait fait un bon match. Un manque flagrant d'objectivité une nouvelle fois et une méconnaissance de la spécificité du poste de latéral. Châteauroux n'a pas attaqué de son coté il pouvait monter or il ne l'a jamais fait.
Il faudrait vraiment voir ce que donne Cordoval dans un 3-5-2 ou il doit moins défendre.
En effet, Goncalves était un peu perdu sur son côté droit, il n'a pas de qualités de débordement. Avec Cordoval je pense que cela aurait été mieux, de plus ses carences au niveau du marquage se seraient moins vus avec trois défenseurs axiaux. Surtout que Châteauroux n'a pas beaucoup attaqué...

Pour Raveloson je suis déçu, je le trouve vraiment limité, je pense que l'on pourrait tester quelqu'un d'autre à sa place, mais qui ? Tchimbembé ne semble pas faire parti des plans du coach.

Ce système à 3 derrière peut être pas mal à l'extérieur mais je pense qu'il est trop défensif pour apporter du danger au Stade de l'Aube surtout face à des équipes qui viennent pour défendre (ce qui risque d'être le cas pas mal de fois vu le calendrier qui nous attend à la maison).
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Une victoire importantissime pour recoller au podium. Nos concurrents sentent désormais notre souffle. Cette équipe semble (enfin) avoir trouvé son équilibre avec ce nouveau système et des joueurs frais Goncalves, Kouyate, Poaty, qui apportent désormais du sang neuf mais aussi un banc de touche qui joue son rôle Nivet, Fortune...
pour avoir vu la dernière 1/2 heure j'ai trouvé Goncalves plutôt bon avec un placement et un jeu offensif plutôt bon.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On est bien d'accord, Gonçalves combatif, jamais battu dans les duels, assez bon techniquement. Meilleur dans l'axe, c'est sûr, mais sans faute à droite hier soir.
Répondre