Le principal c'est les points, le reste n'est qu'un pluspalexandre a écrit : ↑06 mars 2019, 09:38 Un match abouti, ce serait le top mais je me contenterais bien d'un match tout pourri gagné 1 à 0 à la dernière minute.... et les autres qui lâchent des points...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J28] Troyes 1 / 0 Châteauroux - Vendredi 8 mars à 20h
- JuloTroyes
- Pro
Re: [L2/J28] Troyes 1 / 0 Châteauroux - Vendredi 8 mars à 20h
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- djmaxdu10
- Pro
Le groupe : Letellier-Samassa-Cordoval-Giraudon-Kouyate-Obiang-Poaty-Salmier-Tavares-Goncalves
-Martins-Nivet-Pelé-Raveloson-Fortuné-
Mbeumo-Tinhan-Touzghar
-Martins-Nivet-Pelé-Raveloson-Fortuné-
Mbeumo-Tinhan-Touzghar
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
Retours des chouchous de palexandre a voir si ils vont retrouver leur place. Par contre dommage de sortir Tchimbembé du groupe pour faire revenir l'arnaque Tinhan. Marcel a complètement disparu, il était malade y'a 2 semaines qu'en est il ?
- palexandre
- Star mondiale
Au secours, CORDOVAL et OBIANG reviennent... J'espère qu'ils cireront le banc.
MBEUMO pourra se défoncer car il ne rejouera pas avant la fin du mois contre GRENOBLE (il sera suspendu à SOCHAUX).
MBEUMO pourra se défoncer car il ne rejouera pas avant la fin du mois contre GRENOBLE (il sera suspendu à SOCHAUX).
- palexandre
- Star mondiale
CHÂTEAUROUX, plus fort à l'extérieur (4 victoire et 5 nuls) qu'à domicile, risque d'aligner l'équipe qui s'est imposée à LENS, à NIORT au RED STAR et à NANCY, à un élément près (BOUKARI est absent).
Cette équipe joue en 4-5-1 en position défensive, en 4-3-3 en position d'attaque : PILLOT-FOFANA, MBONE, CONDE, ALHADUR-LIVOLANT, BOURILLON, SANGANTE, BARTHELME (le meneur de jeu qu'on aurait bien aimé recruter au mercato), DIARRA-TOUNKARA. Avec MANDANNE en joker.
Il ne faudra pas prendre le premier but car cette équipe et forte en contre.
Attention à BOURILLON, déjà 5 buts malgré son poste défensif.
Cette équipe joue en 4-5-1 en position défensive, en 4-3-3 en position d'attaque : PILLOT-FOFANA, MBONE, CONDE, ALHADUR-LIVOLANT, BOURILLON, SANGANTE, BARTHELME (le meneur de jeu qu'on aurait bien aimé recruter au mercato), DIARRA-TOUNKARA. Avec MANDANNE en joker.
Il ne faudra pas prendre le premier but car cette équipe et forte en contre.
Attention à BOURILLON, déjà 5 buts malgré son poste défensif.
- Electronic-cat
- International
Bizarrement, je ne le sens pas trop ce match
- Kevin-10
- Contributeur
Je suis surtout impatient de voir si le match de ce soir sera la confirmation des bonnes intentions entrevues à Auxerre la semaine dernière ou bien si cette bonne performance n'était qu'un feu de paille dans une saison bien trop irrégulière pour le moment.
Curieux de voir le système mis en place aussi, en espérant que le retour de Salmier ne fasse pas remonter Giraudon d'un cran
Curieux de voir le système mis en place aussi, en espérant que le retour de Salmier ne fasse pas remonter Giraudon d'un cran
- palexandre
- Star mondiale
L'EE nous remet l'équipe alignée à Auxerre + Cordoval (à la place de Raveloson). J'espère que RA sera plus sérieux...
- turtle
- Star mondiale
Plus sérieux comme remettre un milieu défensif en latéral droit? C'est toi qui n'est pas sérieux...palexandre a écrit : ↑08 mars 2019, 11:22 L'EE nous remet l'équipe alignée à Auxerre + Cordoval (à la place de Raveloson). J'espère que RA sera plus sérieux...