BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Stéphane Darbion (2012 - 2020) [Entraîneur adjoint] (2021 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
djmaxdu10
Pro
Pro

Re: [8] Stéphane Darbion >> juin 2020

Message par djmaxdu10 »

Moins grave que prévu pour Stéphane Darbion, qui va manquer les 2 ou 3 prochains matches
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

sur le match d'hier , il m"a pas manqué :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il ne manque à personne. On a un style de jeu basé sur le contre et ce n'est pas possible avec un mec qui ralentit autant le jeu.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est dur à dire mais pour moi depuis plusieurs années c'est surtout ses absences qui sont bénéfiques vu que les entraîneurs ne le mettent jamais sur le banc. Le plus flagrant c'est surtout depuis la saison dernière où il était systématiquement titulaire et cramé à la 30e.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Kevin-10 a écrit : 03 mars 2019, 20:08 C'est dur à dire mais pour moi depuis plusieurs années c'est surtout ses absences qui sont bénéfiques vu que les entraîneurs ne le mettent jamais sur le banc. Le plus flagrant c'est surtout depuis la saison dernière où il était systématiquement titulaire et cramé à la 30e.
Oué enfin ... sur les deux dernières montées ... On a surfer sur son efficacité ! Pas certain que sans Darbion on aurait vu la L1 !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En L2 il a fait du classique : 6 premiers mois dégueulasses avant de se réveiller en mars pour avoir sa prolongation.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Je suis d'accord avec toi ! Il est trop irrégulier ! Mais de la à dire que depuis des années ce sont ses absences qui ont été bénéfiques ! Y'a un gros manque de respect pour tous les points qu'ils nous a rapporté dans le money time de nos dernières montées !
Peu de joueurs ont été aussi décisifs que lui ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il a très loin d'être vraiment décisif si on regarde ses stats temps de jeu/ passes et buts. Encore une fois réussir un match sur 4 ou 5 est insuffisant pour un joueur soit disant cadre. En 2016-2017 il marque 3 buts lors des 5 dernières journées sur un total de 5 mais avant ça il a rien fait pendant 30 matches. Du coup on s'est appuyé sur lui en L1 pour le résultat que l'on connait.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Blessé une grande partie de la saison, il aura été utilisé en tant que remplaçant en fin de saison. Son physique, son style de jeu et sa lenteur sont un handicap, d'autant plus dans le "style de jeu" d'Almeida qui demande des qualités de vitesse et d'abattage. Il n'est plus au niveau, même pour être remplaçant dans un club ambitieux de Ligue 2. Il serait grand temps de tourner ENFIN la page. Malheureusement, je sens bien une prolongation arriver d'autant plus qu'il fait du lobbying pour continuer et qu'à l'ESTAC on ne laisse pas un copain sur le carreau...
Répondre