BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J27] Auxerre 0 / 2 Troyes - Vendredi 1er mars à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
JuloTroyes
Pro
Pro

Re: [L2/J27] Auxerre 0 / 2 Troyes - Vendredi 1er mars à 20h

Message par JuloTroyes »

tiogniii10 a écrit : 02 mars 2019, 08:35 Raveloson a encore perdu énormément la balle et fait de nombreuses mauvaises passes
Tu as vu tout le match? Il est l'un des seuls à prendre des riques au milieu donc forcément il perd des ballons mais ses passes tranqpercent les lignes... D'ailleurs il a réussi 86% de ses passes.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le 3-5-2, sacrée trouvaille de RA. Bravo !
KOUYATE-TAVARES-GIRAUDON, faut se le coltiner, ce trio. Et SALMIER était absent...
Sur les côtés, GONCALVES et POATY épatants. Si cela pouvait nous éviter définitivement le retour de nos 2 clowns CORDOVAL et OBIANG.
Et le duo TOUZGHAR-MBEUMO devant fait très mal. Quand on pense qu'on peut se permettre de laisser sur le banc NIVET et FORTUNE (et DARBION à la maison car blessé)...
Chapeau à l'ESTAC, jamais je ne les aurais cru capables de balader ainsi les Auxerrois chez eux.
Notre problème, c'est quand même la régularité. Comment peut-on faire des matchs aussi aboutis à domicile comme contre LORIENT, LENS ou LE HAVRE, et à l'extérieur comme à BREST, à METZ, à AUXERRE et se vautrer lamentablement contre les BEZIERS (1 seul point pris en 2 matchs alors que c'est très faible), SOCHAUX ou autre GFC.AJACCIO (qui prend valise sur valise chez lui) ?
Premières réponses contre CHÂTEAUROUX (qui a failli taper BREST) et à SOCHAUX (barragiste aujourd'hui et qui va se battre comme un chien sur son pré à vache).
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

palexandre a écrit : 02 mars 2019, 11:25 se vautrer lamentablement contre les BEZIERS (1 seul point pris en 2 matchs alors que c'est très faible), SOCHAUX ou autre GFC.AJACCIO (qui prend valise sur valise chez lui).
Je pense qu’un simple regard sur l’equipe alignée explique en grande partie ces mauvais scores. Lors des défaites, les titulaires étaient Vizcarondo, Deplagne, Tinhan, Nivet, Confais.

Ces 5 joueurs titulaires n’ont pas aidé à tirer l’équipe vers le haut. Les départs de Deplagne et Confais ont laissé de la place. Nivet rentre mainetant en cours de jeu pour apporter son expérience et Vizca/Tinhan mettent uniquement l’ambiance dans le vestiaire.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est pas faux, mais on n'a pas été bons non plus à BEZIERS début janvier et à NIORT il y a 2 semaines alors que les DEPLAGNE, VIZCA, CONFAIS et autre TINHAN n'étaient pas titulaires. Pour ce qui concerne NIVET, il a raté son début de saison (et blessure en prime) mais il est très bon à chacune de ses apparitions depuis la reprise.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

roro10 a écrit : 01 mars 2019, 23:32 ça gronde sur le forum de l'aja .Principal visé: Correa et les joueurs :couteau:
Ils ont internet les bouseux ????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:bibine: :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Ce n'est pas gentil

Par contre, une coopération entre nos deux clubs, dans le recrutement pour nos Centre de Formation pourrait être une solution pour les maintenir à un bon niveau (complémentarité sur la région parisienne (au niveau des clubs fréquentés et besoins respectifs), échange de "bons tuyaux suivant besoin" pour la partie Grand Est/Franche Comté-Bourgogne, et association pour le reste de la France et pour l'Europe).
Moi, ce que je dis et .......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Une coopération avec ces abrutis ???????
Bah voyons, demande à G. Roux la définition du mot coopération .......
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
troyenetchampenois
Pro
Pro

Après, il faut une mise en avant des éléments des centres de formation
troyenetchampenois
Pro
Pro

GR, je ne le connais pas personnellement.
Maintenant, je le vois surtout sur l'équipe21, et le foot d'aujourd'hui, il a quand même changé.
Répondre