BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J27] Auxerre 0 / 2 Troyes - Vendredi 1er mars à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/J27] Auxerre 0 / 2 Troyes - Vendredi 1er mars à 20h

Message par Kevin-10 »

Honnêtement moi je n'en ai rien à faire des paysans, ils cherchent un rival mais leurs attaques ça ne me fait ni chaud ni froid. Je ne sais pas pourquoi mais ils nous cherchent depuis longtemps (une banderole « La Ligue 2 ça vous gagne » un truc dans le genre dans les années 2000) alors que côté troyen il n'y a pas un esprit de rivalité élevé envers eux.

Aujourd'hui ils ne représentent plus rien pour personne, depuis leur descente ils sont plongés dans l'anonymat le plus total, ça doit les faire chier.

Les vrais derbys c'est contre les cornichons (rivalité qui va bien plus loin que pour le football) et les gorets (qui n'existent plus au niveau professionnel, ce qui fait sourire quand on se rappelle qu'ils sont venus chambrer après nous avoir envoyé en National).
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Equipes probables :
AUXERRE :
MICHEL-ARCUS, SOUPRAYEN, TACALFRED, BOTO-BELLUGOU, GOUJON-MANCINI, FERET, PHILIPOTEAUX-YATTARA
Banc : LAITON, YOUSSOUF, ADEOTI, BARRETO, FOMBA, DUGIMONT, BEGRAOUI.
Les hommes en forme côté AUXERRE, si l'on en croit leurs supporters : MICHEL, GOUJON, MANCINI, PHILIPOTEAUX.
TROYES :
SAMASSA-KOUYATE, SALMIER (ou VIZCA, si SALMIER ne peut pas jouer), TAVARES, POATY-GIRAUDON, MARTINS-MBEUMO, FORTUNE, PELE-TOUZGHAR
Banc : LETELLIER, ABDALLAH, VIZCA (sort du groupe si SALMIER peut jouer), RAVELOSON, TCHIMBEMBE, GONCALVES, BEN SAADA, NIVET.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

TACALFRED joue encore? Bonne nouvelle ce mec est un chèvre cramée du niveau de Vizca. FERET est bien cramé aussi. Il faut espérer que Yattara ait toujours les pieds carrés. A l'aller ils nous avaient bougés dans le jeu mais avaient été très maladroits devant le but.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pour ceux qui parient et qui croient en une victoire troyenne la côté est supérieure à 4. J'ai mis une petite pièce, sur un malentendu on ne sait jamais :mrgreen:

Vu sur l'EE :
Face à Auxerre, Almeida va-t-il relancer Fortuné et Martins Pereira ?

Mis en ligne le 1/03/2019 à 08:21

Rui Almeida a fait des choix forts la semaine dernière en mettant sur le banc Kévin Fortuné et Christopher Martins Pereira, titulaires à part entière jusque-là et dépositaires du jeu troyen. Ainsi, Bryan Mbeumo a pris place devant au côté de Yohan Touzghar et Rayan Raveloson a été relancé. Ces décisions ont payé puisque l’Estac a gagné.

Alors, l’entraîneur troyen va-t-il persister dans cette direction ? Devant, il est confronté à la blessure de Stéphane Darbion, ce qui pourrait permettre à Fortuné de retrouver sa place. Derrière, Yoann Salmier, touché à l’adducteur vendredi dernier, a effectué hier son seul entraînement de la semaine. Sera-t-il à 100 % ? Si ce n’est pas le cas, Jimmy Giraudon pourrait redescendre en charnière, pour laisser Boubakar Kouyaté dans le couloir droit. Au milieu, Martins Pereira semble quand même trop important pour être laissé de côté deux matches d’affilée. Même si Raveloson et Claude Gonçalves ne sont pas loin derrière…
Plutôt une bonne nouvelle donc.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

turtle a écrit : 01 mars 2019, 09:00 TACALFRED joue encore? Bonne nouvelle ce mec est un chèvre cramée du niveau de Vizca. FERET est bien cramé aussi. Il faut espérer que Yattara ait toujours les pieds carrés. A l'aller ils nous avaient bougés dans le jeu mais avaient été très maladroits devant le but.
La vache, il s'appelle presque comme moi, par contre vous dites qu'il est nul, cela ne m'arrange pas :lol: :lol: :lol: :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Salmier pas dans le groupe on jouera avec Giraudon derrière. Fortuné sur le banc et trois milieux défensifs : Martins Raveloson et Gonçalves. Très frileux le RA et surtout entre Raveloson qui n'a pas été bon et Gonçalves qui n'a pas joué depuis 3 mois ça craint.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 08257?s=19

Oui composition étonnante on verra bien !
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

RA a fait des choix, à voir s'ils sont payants !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

On joue en 4 - 1 - 4 - 1?
Répondre