BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J27] Auxerre 0 / 2 Troyes - Vendredi 1er mars à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J27] Auxerre 0 / 2 Troyes - Vendredi 1er mars à 20h

Message par palexandre »

Je pense, comme COURBIS, que l'écart devra être de 5 points maximum quand on rentrera dans le money time, c'est à dire après la trêve internationale du 22 mars.
Si on est à 5 points, voire mieux, tout sera possible lors des 9 dernières journées (entre le 29 mars et le 17 mai). A plus de 5 points de retard, surtout si d'autres se sont intercalés entre le 5ème et l'ESTAC (LE HAVRE, ORLEANS, CLERMONT, voire GRENOBLE, NIORT, AUXERRE et l'AC.AJACCIO), ce sera quand même très compliqué.
La défaite à domicile contre le PFC a quand même fait très mal, mathématiquement. Il faudra faire quasi le plein à domicile et une paire d'exploits à l'extérieur pour se replacer : à AUXERRE ? à LORIENT ? à ORLEANS ? à CLERMONT ?
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Bonsoir amis supporters Troyens
Je voudrais s 'avoir si il est possible de prendre une place sur la billeterie en ligne de l' ESTAC , sans a prendre le bus qui partira du stade a 17h , Habitant Tonnerre je voudrais éviter de me rendre a Troyes 65 kms , alors que je suis a 39kms d Auxerre le prix du bus est a 10 euros place offerte par le club Troyens , le but de ma demande serait de ce retrouver avec ceux qui ce déplaceront dans le même groupe
CDL Louis
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 26 févr. 2019, 19:34 Je pense, comme COURBIS, que l'écart devra être de 5 points maximum quand on rentrera dans le money time, c'est à dire après la trêve internationale du 22 mars.
Si on est à 5 points, voire mieux, tout sera possible lors des 9 dernières journées (entre le 29 mars et le 17 mai). A plus de 5 points de retard, surtout si d'autres se sont intercalés entre le 5ème et l'ESTAC (LE HAVRE, ORLEANS, CLERMONT, voire GRENOBLE, NIORT, AUXERRE et l'AC.AJACCIO), ce sera quand même très compliqué.
Moi je pense qu'à + de 6 points avant les 2 dernières journées, c'est mort. :mrgreen:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

seboun a écrit : 27 févr. 2019, 11:07
palexandre a écrit : 26 févr. 2019, 19:34 Je pense, comme COURBIS, que l'écart devra être de 5 points maximum quand on rentrera dans le money time, c'est à dire après la trêve internationale du 22 mars.
Moi je pense qu'à + de 6 points avant les 2 dernières journées, c'est mort. :mrgreen:
As-tu vraiment vérifié ton savant calcul ?......... :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

DARBION out, on devrait revoir FORTUNE. RAVELOSON catastrophique contre LE HAVRE, on devrait revoir MARTINS titulaire.
c'est la polémique actuelle mais j'aimerais bien qu'un NIVET surmotivé pour jouer à AUXERRE soit titulaire d'entrée.
Je propose :
SAMASSA-KOUYATE, GIRAUDON, TAVARES, SALMIER (si POATY est out)-MARTINS, GONCALVES (j'ai bien aimé son côté petite teigne en fin de match contre LE HAVRE)-FORTUNE, NIVET, PELE-TOUZGHAR. Et on fait entrer MBEUMO (pas si mal en 10 contre LE HAVRE) à la place de NIVET dès que ce dernier sera cuit.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Tavares ............ cet imposteur .............
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

snoopy45 a écrit : 27 févr. 2019, 16:16 Tavares ............ cet imposteur .............
Complètement d'accord il mérite de faire un passage sur le banc. Mais en temps que chouchou du coach il sera toujours titulaire.

Ce que j'aimerais voir :
Samassa
B. Abdallah - Giraudon - Salmier - Obiang (ou Kouyaté en dépannage faute de mieux).
Martins Pereira - Goncalves
Pelé - Mbeumo
Fortuné - Touzghar

Entrée de Nivet à la 60e pour tuer le game.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 27 févr. 2019, 15:57 DARBION out, on devrait revoir FORTUNE. RAVELOSON catastrophique contre LE HAVRE, on devrait revoir MARTINS titulaire.
c'est la polémique actuelle mais j'aimerais bien qu'un NIVET surmotivé pour jouer à AUXERRE soit titulaire d'entrée.
Je propose :
SAMASSA-KOUYATE, GIRAUDON, TAVARES, SALMIER (si POATY est out)-MARTINS, GONCALVES (j'ai bien aimé son côté petite teigne en fin de match contre LE HAVRE)-FORTUNE, NIVET, PELE-TOUZGHAR. Et on fait entrer MBEUMO (pas si mal en 10 contre LE HAVRE) à la place de NIVET dès que ce dernier sera cuit.
Tu n'es pas obligé de te ridiculiser à chaque fois en répétant à tous tes messages qu'il faut titulariser Nivet. :roll:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Tavares el potugaiche sera titulaire De Almeida
allez l'estac
Répondre