BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Hyun-Jun Suk (2017 - 2018) ; (jan 2020 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
fab10
Pro
Pro

Re: [9] Hyun-Jun Suk >> juin 2023

Message par fab10 »

Moi pas plus que ça. Je sais que pour lui l'écusson de Reims n'a aucune valeur et qu'il ne représente rien mis à par son salaire.
Un joueur comme Herelle ou Grandsir à sa place qui a joué plusieurs saisons à Troyes et partager de belles émotions comme la montée m'aurais certainement fait plus quelque chose que lui même si j'ai aimé Suk malgré tout
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

roro10 a écrit : 02 févr. 2019, 22:42 Suk marque et montre l ecusson des cornichons. Je suis comme vous les gars, j'ai la gerbe 😩
Quand un joueur montre l'écusson ou son coeur: il pense Portefeuille
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

fab10 a écrit : 03 févr. 2019, 11:56 Moi pas plus que ça. Je sais que pour lui l'écusson de Reims n'a aucune valeur et qu'il ne représente rien mis à par son salaire.
Un joueur comme Herelle ou Grandsir à sa place qui a joué plusieurs saisons à Troyes et partager de belles émotions comme la montée m'aurais certainement fait plus quelque chose que lui même si j'ai aimé Suk malgré tout
C'est clair ! On ne peut pas demander à des joueurs qui n'ont pas passé plus d'une saison au club d'avoir l'esprit "club" !!
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Surtout pour des joueurs qui n'ont jamais joué des derby par exemple. Donc ça me fait drôle, ça me fait chier, mais ça me touche pas plus que ça.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

fab10 a écrit : 04 févr. 2019, 13:01 Surtout pour des joueurs qui n'ont jamais joué des derby par exemple. Donc ça me fait drôle, ça me fait chier, mais ça me touche pas plus que ça.
Pareil. Au fait il a fait combien de clubs Suk? Le fait qu'il joue a Reims, Sedan ou Auxerre ne me fait rien.

Le Derby de Champagne Ardennes c'est SDR CSSA.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Si o on se base sur sa fiche Transfermarkt…… Beaucoup !

https://www.transfermarkt.fr/hyun-jun-s ... ler/129990
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Electronic-cat a écrit : 27 oct. 2018, 02:18 Canal+ a débuté une nouvelle série de 10 épisodes sur le Stade de Reims. A priori, c’est le club de ligue 1 qui a été retenu par la chaîne.

Le 1er épisode est sur Suk !
https://www.francefootball.fr/news/Hyun ... tan/951258
N’empêche que Canal+ a vu juste en sélectionnant le Stade de Reims pour les 10 épisodes de l’année. Le SDR est 5ème de ligue 1. Ils rencontrent Amiens, Dijon et Nantes pour les 3 prochains match.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ça me fout les boules de voir le club que je déteste le plus faire du superbe travail et avoir une réussite méritée surtout quand je vois le gâchis qui est fait à l'Estac.

Avec des compétences au niveau des têtes pensantes au sein de notre club je pense que l'on serait encore au moins en Ligue 1 dans une bataille pour le maintien cette saison.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Kevin-10 a écrit : 24 févr. 2019, 22:14 Ça me fout les boules de voir le club que je déteste le plus faire du superbe travail et avoir une réussite méritée surtout quand je vois le gâchis qui est fait à l'Estac.

Avec des compétences au niveau des têtes pensantes au sein de notre club je pense que l'on serait encore au moins en Ligue 1 dans une bataille pour le maintien cette saison.
Je pense exactement pareil. Avec un bon président qui sait bien s'entourer et de meilleurs choix on serait encore en L1.
Répondre