Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
KSC a écrit : ↑22 févr. 2019, 11:07
Les discours d'avant match sont toujours les mêmes. Malgré les discours de facade, je n'arrive pas à percevoir la moindre ambition.
Tu m'étonnes ! A chaque conf ils nous parlent de play offs et de montée ... Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer
Turtle va être content : Darbion risque d'être titulaire en milieu gauche. Pelé sur le banc : ça sent le départ cet été. En revanche, Nivet sur le banc aussi. Tant qu'à faire, j'aurais fait débuter les 2 papys, quitte à faire entrer du sang neuf à l'heure de jeu.
Les discours de façade, on n'en aura plus si on ne gagne pas ce soir. Avec peut-être entre 8 et 10 points de retard sur le 5ème, on parlera de préparer la saison prochaine. C'est ce qui serait logique en tous cas.
palexandre a écrit : ↑22 févr. 2019, 12:08
Turtle va être content : Darbion risque d'être titulaire en milieu gauche. Pelé sur le banc : ça sent le départ cet été. En revanche, Nivet sur le banc aussi. Tant qu'à faire, j'aurais fait débuter les 2 papys, quitte à faire entrer du sang neuf à l'heure de jeu.
Darbion titulaire alors qu'il n'a joué qu'une heure en réserve et 5 minutes en un an? C'est une blague j'espère? C'est encore + ridicule que de titulariser Nivet. Si il fait ça c'est le pire entraineur de l'Histoire du club même pire que Batelli et le trio BTP.
Pff RA est vraiment une chèvre infinie le tocard cramé Darbion à la place de Pelé on aura tout vu !
Pff RA est vraiment une chèvre infinie le tocard cramé Darbion à la place de Pelé on aura tout vu !