Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
did3lf a écrit : ↑13 févr. 2019, 19:47
Même si je risque fort de m'emmerder, vu le niveau de l'équipe.
ça dépend, ils ont fait des matchs plutôt bon à Châteauroux et au Red Star !
Ils ont l'air plus à l'aise à l'extérieur, peut être auras tu une bonne surprise
Le groupe: Letellier-Samassa-B. Abadallah-Giraudon-Kouyaté-Obiang-Poaty-Salmier-Tavares-Darbion-Martins-Nivet-Pelé-Raveloson-Tchimbembe-Fortuné-Mbeumo-Tinhan-Touzghar.
Il y'a 19 joueurs et pas de Cordoval? Palexandre qu'as tu fait? Touzghar est de retour et Tchimbembé a la place de Ben Saada c'est une surprise en espérant que ça ne soit pas le 19ème.
Je rêve ? Cordoval et Ben Saada sortent du groupe de 19 (je je sais oas qui sortira). Blessure de ces joueurs ou prise de conscience enfin de RA ? Retours de Tchimbembe et de Touzghar. Le premier a été souvent réclame ici et le second est indispensable. Content de ce groupe, même si j'aimerais bien voir Goncalves. Bon maintenant j'aurai l'air fin si Niort l'emporte.
Donc ce n'est pas une prise de conscience ? Dommage ! Je pensais vraiment que Cordoval, baladé comme souvent contre le PFC, avait enfin perdu sa place de sénateur et que Ben Saada payait le fait qu'il nous coûte la victoire en ratant son peno.
J'espère que celui qui sortira du groupe sera Darbion. Par contre qui à droite? Il ne lancera pas Andallah qui est un jeune donc Salmier? Kouyaté? Poaty?
Je penche pour Salmier à droite et Kouyaté au centre car Poaty est gaucher. Mais pourquoi ne pas essayer Abdallah pour voir s'il tient la route en L2 ?
palexandre a écrit : ↑14 févr. 2019, 17:11
Je penche pour Salmier à droite et Kouyaté au centre car Poaty est gaucher. Mais pourquoi ne pas essayer Abdallah pour voir s'il tient la route en L2 ?
D'accord avec toi en plus cela éviterait le bricolage.