BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Zinedine Labyad (ancien U19)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [OFFICIEL / Départ] Zinedine Labyad
On a peut-être lâché une pépite dommage.
- Electronic-cat
- International
Re: Zinedine Labyad
Suivi dans le dossier Labyad.
D’après un média espagnol, Labyad a décidé de quitter Celta Vigo de son propre gré. Il est parti en vacances avant Noël et ne serait jamais revenu dans son club.
D’après le média, Labyad n’était pas de content de jouer en équipe de jeune. Il n’était plus dans aucune équipe depuis le mois de décembre. Je présume que sa saison est terminée.
Voici l’article :
https://www.lavozdegalicia.es/noticia/g ... 205744.htm
D’après un média espagnol, Labyad a décidé de quitter Celta Vigo de son propre gré. Il est parti en vacances avant Noël et ne serait jamais revenu dans son club.
D’après le média, Labyad n’était pas de content de jouer en équipe de jeune. Il n’était plus dans aucune équipe depuis le mois de décembre. Je présume que sa saison est terminée.
Voici l’article :
https://www.lavozdegalicia.es/noticia/g ... 205744.htm
- Kevin-10
- Contributeur
Une belle tête de &$# apparemment, dommage car il a le talent pour percer. Il est en train de tout gâcher.
- turtle
- Star mondiale
Encore un sans cerveau comme beaucoup dans le foot. Dommage nous on a des joueurs gentils mais nuls il faudrait un juste milieu.
- seboun
- International
Comme quoi l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs.
De plus, avec son comportement il va se griller tout seul.
De plus, avec son comportement il va se griller tout seul.
- Kevin-10
- Contributeur
Il avait plus de chance d'avoir du temps de jeu chez nous (quoique le club ne fait pas confiance aux jeunes...) qu'au Celta qui est une bonne équipe de Liga.
Il est un peu trop impatient le garçon. Sans son comportement il aurait peut-être pu prétendre à du temps de jeu mais là il s'est grillé tout seul.
Il est un peu trop impatient le garçon. Sans son comportement il aurait peut-être pu prétendre à du temps de jeu mais là il s'est grillé tout seul.
- Electronic-cat
- International
Avant de quitter pour les vacances, il était meilleur buteur et s’entraînait à l’occasion avec les équipes du dessus. Donc, sportivement ça semblait positif.
Comme dit plus haut, on peut supposer qu’il fait parti de ces jeunes joueurs qui sont trop impatient et veulent tout avoir tout de suite. Ça faisait 4 mois qu’il était arrivé et en continuant à performer ainsi, il aurait pu prentendre à monter progressivement dans la hiérarchie.
Mais maintenant ? Il va devoir recommencer tout ailleurs avec une certaine réputation. On peut supposer qu’il est parti de Troyes car il prententait à mieux et il a appliqué la même logique au Celta.
Comme dit plus haut, on peut supposer qu’il fait parti de ces jeunes joueurs qui sont trop impatient et veulent tout avoir tout de suite. Ça faisait 4 mois qu’il était arrivé et en continuant à performer ainsi, il aurait pu prentendre à monter progressivement dans la hiérarchie.
Mais maintenant ? Il va devoir recommencer tout ailleurs avec une certaine réputation. On peut supposer qu’il est parti de Troyes car il prententait à mieux et il a appliqué la même logique au Celta.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 13 févr. 2019, 13:44, modifié 1 fois.
- TontonManu
- Pro
J'attends avec impatience la réaction de soleil123 ...
- Electronic-cat
- International
De mon côté, en tant que supporter lambda, je voyais ce joueur comme un bon profil. Ceci dit, rien ne vaut l’opinion des formateurs qui le côtoyaient de près et qui auraient avancé qu’il était très instable.
Pour le moment, les formateurs troyens ont vu juste.
Pour le moment, les formateurs troyens ont vu juste.