BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Benjamin Nivet (janvier 2002 - 2007) ; (2012 - 2019)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Benjamin Nivet (jan 2002-2007; 2012-2019)
Pour résumer il ne peut pas encadrer RA et il en a marre de se le farcir chaque jour à l'entraînement.
Espérons au moins qu'il puisse avoir une belle sortie à domicile lors de la dernière journée.
Espérons au moins qu'il puisse avoir une belle sortie à domicile lors de la dernière journée.
- seboun
- International
Sauf erreur, il me semble que c’est RA qui l’a contacté en début de saison pour lui demander de prolonger une saison de plus.
Si c’est vraiment le cas, il y a quand même du foutage de gueule voire un de respect.
Si c’est vraiment le cas, il y a quand même du foutage de gueule voire un de respect.
- JuloTroyes
- Pro
Apparamment c'est le cas, quel manque de respect...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- turtle
- Star mondiale
Le problème avec Nivet et ça vaut aussi pour son pote Darbion c'est qu'on surestime leur niveau actuel car ils ont du poids dans le vestiaire et son aimés donc les supporters, les autres joueurs les dirigeants et le staff ne sont pas forcément objectifs. Quand RA est arrivé il a vu que son prédécesseur Garcia avait utiliser Nivet de nombreuses fois en tant que titulaire (à tort, beaucoup de monde ici pensait qu'il aurait été plus utile en entrant en fin de match) et a donc penser qu'il pouvait encore tenir la route en L2. Nivet devait également penser ça en début de saison et donc a accepter de prolonger. RA a donc titularisé Nivet lors des 5 premières journées pour les résultats que l'on connait. Il a donc contrairement à Garcia reconnu son erreur et placé Nivet sur le banc. Il rentrait en fin de match pour 30 minutes grand max mais depuis il s'est passé quelque chose sans doute une prise de tête entre les 2 qui fait qu'il ne joue plus du tout.
- Gigis10
- International
On ne surestime pas son niveau ! Il faut être aveugle pour ne pas voir qu'il est très lent dans sa prise de décision et un peu moins décisif dans son jeu ...
Mais c'est surtout qu'il ne faudrait pas que tu SURESTIMES Les 11 mecs sur le terrain parce, toi le premier, tu vois bien qu'on est incapable de faire quoi que ce soit du ballon !
Donc ne pas le faire jouer tous les matchs oui ... Mais le mettre titulaire de temps en temps, je ne vois pas où il va faire baisser le niveau de jeu de l'équipe qui est déjà plus bas que la pelouse
- turtle
- Star mondiale
Non il ne peut plus être titulaire même une fois de temps en temps surtout qu'il ne joue plus il n'a plus de rythme. La dernière fois qu'il a été titulaire contre Orléans il faisait peine à voir et l'équipe jouait encore + mal parce qu'il perdait pas mal de ballons. Il peut entrer en fin de match pour aller chercher un résultat à la place d'un Ben Saada qui est encore plus nul ou faire rentrer un défenseur comme contre Metz.
- djuka10
- Pro
Je suis plus de l'avis de turtle, la avec le manque de rythme titulaire c'est pu possible.
Mais dans un match a domicile, 20 a 25 minutes, il peut encore donné 1 ou 2 ballons décisif. Là ne plu le faire jouer du tout, je trouve ça bien dégueulasse, après tout ce qu'il a apporté. Si ben saada joue 20 min, nivet peut le faire également.
Je suis dégoûté, RA me dégoûte, il fallait le laisser prendre sa retraite tranquille.
Mais dans un match a domicile, 20 a 25 minutes, il peut encore donné 1 ou 2 ballons décisif. Là ne plu le faire jouer du tout, je trouve ça bien dégueulasse, après tout ce qu'il a apporté. Si ben saada joue 20 min, nivet peut le faire également.
Je suis dégoûté, RA me dégoûte, il fallait le laisser prendre sa retraite tranquille.
- Léo
- Pro
On ne sait absolument pas ce qui s'est passée entre LA et Nivet.
Encore une fois on tire des conclusions en mettant cela sur le dos de l’entraîneur, mais on n'en sait rien. Tous les services rendus au club par Nivet ne suffisent pas à en faire un intouchable. RA lu a laissé une chance en début de saison sur ce qu'on lui avait dit de son passé de joueur au sein du club. Mais il n'est pas choquant qu'il ne rentre plus. C'est dans doute la saison de trop et dire cela ne retire rien à ce que Nivet nous a donné. Il a eu sans doute un problème entre les deux, mais pourquoi cela serait-ce forcément du à RA?
En revanche chapeau d'ailleurs à Nivet de ne rien dire sur le sujet lorsqu'il est questionné à la volée hors interviews officielles, c'est tout à son honneur. Mais le niveau du joueur a fortement baissé Turtle a raison et à part pour tenir un résultat, il est clair qu'il n'a plus le physique et RA n'y est pour rien. On peut lui reprocher sans doute des tas de choses, mais pas celle là
Encore une fois on tire des conclusions en mettant cela sur le dos de l’entraîneur, mais on n'en sait rien. Tous les services rendus au club par Nivet ne suffisent pas à en faire un intouchable. RA lu a laissé une chance en début de saison sur ce qu'on lui avait dit de son passé de joueur au sein du club. Mais il n'est pas choquant qu'il ne rentre plus. C'est dans doute la saison de trop et dire cela ne retire rien à ce que Nivet nous a donné. Il a eu sans doute un problème entre les deux, mais pourquoi cela serait-ce forcément du à RA?
En revanche chapeau d'ailleurs à Nivet de ne rien dire sur le sujet lorsqu'il est questionné à la volée hors interviews officielles, c'est tout à son honneur. Mais le niveau du joueur a fortement baissé Turtle a raison et à part pour tenir un résultat, il est clair qu'il n'a plus le physique et RA n'y est pour rien. On peut lui reprocher sans doute des tas de choses, mais pas celle là
- djuka10
- Pro
Ah bon parce que ben saada et tinhan sont au point et apporte quand il rentre??