BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J23] Metz 1 / 1 Troyes - Vendredi 1er Février à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/J23] Metz 1 / 1 Troyes - Vendredi 1er Février à 20h

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit : 03 févr. 2019, 13:56 Il y a rouge si il y a annihilation d'une occasion de but. Or c'était tinhan on sait tous qu'il n'y aurait pas eu but.
:lol:

La vraie raison d'après ce que j'ai pu lire c'est que désormais la double peine a été supprimée. Sauf en cas de faute qui mérite un rouge bien évidemment.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

turtle a écrit : 03 févr. 2019, 13:56 Il y a rouge si il y a annihilation d'une occasion de but. Or c'était tinhan on sait tous qu'il n'y aurait pas eu but.
Oui c'est ce que j'ai pensé au moment de l'action, si le messin ne touche pas TITINE , il n'y a aucune chance que TITINE marque :lol: :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pourtant il était quasi dans la même position que contre VA et il avait marqué. Attention au Tinhan bashing. Quand il est mauvais, on le dit, quand il est bon, on le dit aussi. Le nul à Metz, c'est grâce à lui.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

palexandre a écrit : 03 févr. 2019, 15:41 Pourtant il était quasi dans la même position que contre VA et il avait marqué. Attention au Tinhan bashing. Quand il est mauvais, on le dit, quand il est bon, on le dit aussi. Le nul à Metz, c'est grâce à lui.
Dit il en pourrissant cordoval a tour de bras :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cordoval ? Quand il est bon je le dis, exemple : match contre VA, mais c'est pas souvent...Objectivement !
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Kevin-10 a écrit : 03 févr. 2019, 14:03
:lol:

La vraie raison d'après ce que j'ai pu lire c'est que désormais la double peine a été supprimée. Sauf en cas de faute qui mérite un rouge bien évidemment.
Il n'y a aucune règle formelle ne permettant pas la double-peine.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Je pense qu'il y a carton rouge sur l'action du péno. Pour le gardien, sa sortie est spectaculaire mais il n'y a pas faute sur Tinhan donc pas de carton.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

S’il y a rouge, c’est que l’arbitre siffle le tirage de maillot en temps que denier défenseur. Le tirage de maillot a lieu en dehors de la surface, non ?
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 02 févr. 2019, 18:40 l'EE s'interroge sur la sortie dangereuse de OUKIDJA. Sont-ils paranos pour autant ?
Pour être complet sur l'article de l'EE sur les 2 situations litigieuses, ci-dessous l'article en question :
Action 1. 62 e :
Tinhan prend de vitesse Sunzu. Ce dernier le retient d’abord par le maillot en dehors de la surface, avant de tomber et, dans sa chute, de déséquilibrer Tinhan involontairement. L’aribre siffle penalty et avertit Sunzu. Le défenseur messin aurait-il dû être exclu? « La question est de savoir s’il se désintéresse du ballon , précise Sébastien Paris, ancien arbitre aubois. Là, il est à la lutte. En fait, s’il siffle la première faute, c’est coup-franc et carton rouge car il annihile une action de but. Sur la deuxième faute, le jaune est suffisant. »
Action 2. 66 e :
Le gardien Oukidja tacle le ballon mais a les deux pieds décollés alors que Tinhan arrive à son encontre. L’arbitre ne bronche pas. « C’est plus spectaculaire que dangereux , estime Sébastien Paris. Le gardien regarde le ballon mais il n’a pas la volonté de lui casser la jambe. Il touche le ballon avant que Tinhan arrive et saute par dessus. L’attaquant est trop loin pour être mis en danger. »
Un autre arbitre aurait peut-être donné une vision différente.
Répondre