BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Boubakar Kouyaté (janvier 2019 - 2020)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [3] Boubakar Kouyaté >> juin 2022
J'ai bien aimé son entrée il a fait quelques interventions intéressantes. Il a un profil que l'on avait pas dans l'effectif, à confirmer.
- JuloTroyes
- Pro
Exactement, très bonne rentrée ! Si ça se confirme ça peut-être une vraie bonne recrue !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- vincestac51
- Pro
Oui à voir après quelques matches mais il pourrait remplacer Martins Pereira l’année prochaine !
- Spip
- International
Il fait une bonne rentrée, il n'y a pas de doute. J'ai bien aimé sa présence, son envie, sa fougue et son tacle glissé. Maintenant, c'était son premier match, il voulait sans doute bien faire.
A lui de s'entraîner dur et de bousculer la hiérarchie.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi Vincestac51 pour dire qu'il pourrait remplacer Martins Pereira l'année prochaine. Kouyaté est un défenseur central, pas un milieu défensif. Nous avons déja fait l'erreur cette année de monter Giraudon d'un cran, là ou il est moins bon aux yeux de tous (et aux miens aussi).
Kouyaté doit jouer à son vrai poste, à savoir en défense centrale.
Mais le club s'est mis une balle dans le pied en faisant de joueurs prêtés, des titulaires. La présence de Salmier (très bon depuis le début de saison et un bon prêt) en défense centrale bloque la place à Kouyaté par exemple.
A lui de s'entraîner dur et de bousculer la hiérarchie.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi Vincestac51 pour dire qu'il pourrait remplacer Martins Pereira l'année prochaine. Kouyaté est un défenseur central, pas un milieu défensif. Nous avons déja fait l'erreur cette année de monter Giraudon d'un cran, là ou il est moins bon aux yeux de tous (et aux miens aussi).
Kouyaté doit jouer à son vrai poste, à savoir en défense centrale.
Mais le club s'est mis une balle dans le pied en faisant de joueurs prêtés, des titulaires. La présence de Salmier (très bon depuis le début de saison et un bon prêt) en défense centrale bloque la place à Kouyaté par exemple.
Passe Avant Li Melhior
- Kevin-10
- Contributeur
Je suis complètement d'accord faisons jouer les joueurs à leur poste !
- palexandre
- Star mondiale
Il peut aussi être une option à la place de Cordoval qui a été ridicule à Metz. Kouyate a déjà joué latéral droit (et gauche aussi) avec les U23 du Sporting. Il est grand, bon de la tête, bon tacleur et rapide, tout le contraire de notre U15.
- djuka10
- Pro
Sacré palexandre, tu commente 5 articles en 15 min dans la rubrique effectif, et 3 fois tu vomis sur Cordoval.
Il est mauvais, je te l'accorde mais pour lui en vouloir a ce point... A mon avis il te doit de l'argent c'est pas possible.
Tu te persuade que tout le monde peut jouer a sa place, même Masoni
Il est mauvais, je te l'accorde mais pour lui en vouloir a ce point... A mon avis il te doit de l'argent c'est pas possible.
- palexandre
- Star mondiale
Il me fait peur à chaque fois que je le vois jouer. Tavares, qui n'est pas au top en ce moment, doit constamment aller rattraper ses errements. Je pense que tout le monde peut le voir. Non ?
- turtle
- Star mondiale
Oui ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vomi dessus donc il se rattrape mais bon Cordoval doit être flatté si il lit le forum car palexandre c'est celui qui :djuka10 a écrit : ↑03 févr. 2019, 17:15 Sacré palexandre, tu commente 5 articles en 15 min dans la rubrique effectif, et 3 fois tu vomis sur Cordoval.
- Pensais que Vizca serait le patron de la défense
- Pense que Nivet peut être titulaire
- Pense que Darbion peut être titulaire
- Veut titulariser Tinhan.