BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bryan Mbeumo (2018 - 2019)
- palexandre
- Star mondiale
Re: Bryan Mbeumo (2018-2019)
C'est vrai, mis à part Samassa, la charnière Salmier- Tavares et Touzghar... Mais vraiment, nos deux latéraux, Giraudon et le trio Mbeumo-Fortune-Pele (2 tirs cadrés !), quelle pitié !
- Kevin-10
- Contributeur
Il devrait donc bien rester, enfin une bonne nouvelle. Espérons qu'il fasse une bonne fin de saison et que cette période agitée ne lui ait pas fait tourner la tête.
- gayotremi
- International
Une très bonne nouvelle , pour un jeune qui est annoncé partout moibje trouve que certain on la critique très facil et j’aurais aimé les voire dans la même situation au même âge !
Il a 19 ans le jeune !!!! Continue Bryan te brûle pas les ailes fait ta saison quoi qu’il arrive pour ta première en pro elle sera pas mal du tout !
Il a 19 ans le jeune !!!! Continue Bryan te brûle pas les ailes fait ta saison quoi qu’il arrive pour ta première en pro elle sera pas mal du tout !
allez l'estac
- JuloTroyes
- Pro
Très bonne nouvelle des 2 côtés ! En espérant qu'il gardera bien la tête au foot !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- KSC
- Pro
Tout à fait.JuloTroyes a écrit : ↑01 févr. 2019, 08:10 Très bonne nouvelle des 2 côtés ! En espérant qu'il gardera bien la tête au foot !
- snoopy45
- Site Admin
Arf, je pense que tu n'as vraiment pas compris mes propos ......gayotremi a écrit : ↑01 févr. 2019, 07:24 Une très bonne nouvelle , pour un jeune qui est annoncé partout moibje trouve que certain on la critique très facil et j’aurais aimé les voire dans la même situation au même âge !
Là où tu lis critique, je parle de coup de moins bien ; et si tu es honnête, tu penses la même chose
Et même s'il n'a QUE 19 ans, il doit péter le feu, parce qu'il n'a que 19 ans.
Après, je suis persuadé que ce soir, il va nous faire un gros match.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- gayotremi
- International
Je parler pas du tout pour mais en général , et en faite je transpose , au même âge avec le même succès j’aurai fais quoi moi ... ben désolé je suis honnête je sais moi ...snoopy45 a écrit : ↑01 févr. 2019, 17:12Arf, je pense que tu n'as vraiment pas compris mes propos ......gayotremi a écrit : ↑01 févr. 2019, 07:24 Une très bonne nouvelle , pour un jeune qui est annoncé partout moibje trouve que certain on la critique très facil et j’aurais aimé les voire dans la même situation au même âge !
Là où tu lis critique, je parle de coup de moins bien ; et si tu es honnête, tu penses la même chose
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
A part palexandre qui pense qu'un joueur de 18 ans ou de 35 ans a et aura toujours le même niveau tous le monde sait que les joueurs progressent puis régressent. Si a 19 ans Mbeumo avait le niveau pour écraser la L2 et marquer à chaque match il ne serait pas à Troyes et puis on a pas une tactique qui fait briller les joueurs offensifs.snoopy45 a écrit : ↑01 févr. 2019, 17:12Arf, je pense que tu n'as vraiment pas compris mes propos ......gayotremi a écrit : ↑01 févr. 2019, 07:24 Une très bonne nouvelle , pour un jeune qui est annoncé partout moibje trouve que certain on la critique très facil et j’aurais aimé les voire dans la même situation au même âge !
- snoopy45
- Site Admin
Notre tactique n'est certes pas faite pour ce type de joueur.
Mais il devrait briller, pour mieux éclater ensuite.
D'ailleurs, il a été transparent hier soir ; moi qui pensais que contre une grosse écurie, il se transcenderait .....
Mais il devrait briller, pour mieux éclater ensuite.
D'ailleurs, il a été transparent hier soir ; moi qui pensais que contre une grosse écurie, il se transcenderait .....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives