BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
Re: Nouveaux joueurs souhaités
- Dorian Bertrand (Troyes ? Niort ?) et Thomas Touré (Lens ? Lorient ?) sont toujours en attente de leur départ (en prêt).
🗞 @sports_ouest
#MercatoSCO | #AngersSCO vu sur incroyable sco
🗞 @sports_ouest
#MercatoSCO | #AngersSCO vu sur incroyable sco
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- djmaxdu10
- Pro
Milieu offensif pardon
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- palexandre
- Star mondiale
T. Touré, pourquoi pas, mais D. Bertrand, sérieux, c'est qui celui-là ?
- djmaxdu10
- Pro
Un jeune de Angers
- palexandre
- Star mondiale
Des jeunes, on en a eu : les Diouf, Sissoko, Goteni et autre Labyad...et on en a encore : Jay, Digol, Tchimbembe, Atoyi, Kaye, Sissako ...et on n'en a rien fait ou on n'en fait rien. Alors on arrête avec les jeunes et on recrute sérieusement.
- Kevin-10
- Contributeur
+1 Plein le $ù$ d'aller chercher des jeunes ailleurs (qui ne sont pas meilleurs que les notres en plus). Recrutons des cadres non cramés pour les encadrer (ce qui aurait dû être fait cet été).palexandre a écrit : ↑25 janv. 2019, 18:18 Des jeunes, on en a eu : les Diouf, Sissoko, Goteni et autre Labyad...et on en a encore : Jay, Digol, Tchimbembe, Atoyi, Kaye, Sissako ...et on n'en a rien fait ou on n'en fait rien. Alors on arrête avec les jeunes et on recrute sérieusement.
- pepe 51
- Pro
Ne vous démontez pas le cerveau à chercher des noms , ici on fait dans le prêt la derniere journée du mercato estival quand la saison est deja démarrée.
Donc les projets sur la saison + 1 , c'est négatif
Donc les projets sur la saison + 1 , c'est négatif
- Kevin-10
- Contributeur
Il vient de signer chez les cornichons...
- Spip
- International
Même en L2, avec un nombre énorme de joueurs en fin de contrat en juin, le club n’arrive pas à recruter...
On n’arrive pas à se séparer de nos boulets (même si en vrai, c’est très difficile parce que personne n’en veut). On a pas mal de prêt au club, dont 2 sont devenus des pièces maîtresses de l’équipe (Salmier et Martins). Sans compter Letellier, Poaty et Marcel.
Il fallait dès cet hiver acheter en vu de la saison prochaine. Acheter des joueurs là où nous serons à poil, quitte à laisser les joueurs dans leur club actuel. Il faut voir sur le long terme bon sang. Des incapables les recruteurs!
On n’arrive pas à se séparer de nos boulets (même si en vrai, c’est très difficile parce que personne n’en veut). On a pas mal de prêt au club, dont 2 sont devenus des pièces maîtresses de l’équipe (Salmier et Martins). Sans compter Letellier, Poaty et Marcel.
Il fallait dès cet hiver acheter en vu de la saison prochaine. Acheter des joueurs là où nous serons à poil, quitte à laisser les joueurs dans leur club actuel. Il faut voir sur le long terme bon sang. Des incapables les recruteurs!
Passe Avant Li Melhior